Ça fais longtemps que j'ai pas posté sur le forum, mais chaque fois que j'ai posté vous m'avez aidé et je crois pouvoir encore profiter de vos judicieux conseils et expériences vécues.
Voilà.. tous mes coming-outs sont faits, même à mon père qui a soit dit en passant extrêmement bien réagit, mais les problèmes se sont posés ailleurs au cours de l'été; l'amour, le 'vrai' qui me tombe dessus. Je suis tombé amoureux au tout début de l'été avec l'ami d'une de mes amies avec qui nous avons joués aux cartes toute une nuit. Durant la soirée il nous a révélé déjà avoir couché avec un gars durant son adolescence, mais qu'il se croyait bisexuel. Nous nous sommes revus et il est devenu mon premier homme, premier baiser, premier de tout en fait. Il m'a dit clairement dès le début qu'il n'avait pas de sentiments pour moi et qu'il n'était pas certain de pouvoir en avoir, or que la relation ne serait que physique.
Dès la première semaine je me suis beaucoup attaché, mais c'était bien parce qu'il s'occupait de moi et que c'était nouveau, j'avais l'impression qu'il pourrait tomber amoureux, mais il semble qu'il n'ai toujours pas de sentiments pour moi après trois mois et que pourtant il soit devenu une personne extrêmement importante pour moi. Avant on passait plus de temps ensemble, et on se voyait beaucoup en amis, mais ces derniers temps il est distant et il se trouve tout plein d'excuses pour pas me voir. L'autre jour il voulait pas me voir parce qu'il disait que j'allais être ennuyeux aux jeux vidéos parce que jsuis nul et lui trop bon et qu'il préferait passer sa soirée a dormir plutôt qu'être avec moi. Le soir même il m'envoie un texto pour qu'on baise... je me sens bizare parce que je lui fais confiance mais que parfois j'ai l'impression qu'il profite de moi... quand je suis pas avec lui jme sent pas très bien... et quand je suis avec lui j'oublie que je me sens mal sans lui. J'ai plus besoin de lui que lui a besoin de moi et il est beaucoup moins dépendant mais comme il ne m'aime pas et que moi je suis totalement amoureux...
Je ne sais plus si je veux que ca dure. Et si je veux que ça s'arrête, je ne sais pas comment faire parce que dans une petite ville comme ici, je trouverai pas quelqu' un dautre avant longtemps et que je l'aime vraiment.. et je sais que ce sera pas facile a vivre. Et puis j'aimerais que ce soit lui qui me laisse... qu'il me laisse et qu'il m'embrasse en même temps... j'aurais besoin de lui en version ami pour me consoler mais ca se fait pas. J'anticipe peut être trop mais je trouve ca difficile d'être amoureux de quelqu'un qui ne m'aime pas et avec qui je passe autant de temps.. d'autant plus que je ne peux pas parler de ca a tout le monde parce qu'il ne s'affiche pas comme bisexuelle mais plutôt comme hétéro, puisqu'il ne se voit pas vivre sa vie avec un homme et qu'il n'a jamais eu de sentiments pour un homme. J'ai peur d'avoir le coeur brisé.