Récit des événements :
1. Rencontre sur une application avec T. On cause. De l'intérêt mutuel apparait (on dirait).
2. Le we suivant, je suis en soirée chez un pote, on découvre qu'il connait T : je l'invite, il vient, c'est cool. Du coup, rencontre en vrai et récupération de 06. Le mec est gentil, doux, à l'écoute, marrant... (et, BTW, exceptionnellement bandant). Notre pote commun me glisse que T. est "compliqué."
3. On embraye sur des discussions sur WhatsApp, c'est quand même mieux que sur Grindr.
4. Samedi dernier, je l'invite à faire terrasse. Ok immédiat, on passe la soirée à picoler et à se raconter nos lifes. Je reçois quelques piques (le mec est doux mais cash) et quelques teasers ("on pourra peut être ensemble..."). On se sépare en faisant un tour de son quartier. Ce con a mis un débardeur : c'est interdit pour 99% des gens mais il fait partie des 1% à qui ça va. Je lutte pour ne pas lui sauter dessus. Je sais me tenir. Donc, bises devant le métro.
5. Depuis, échanges divers sur whatsapp, c'est l'un ou l'autre qui relance, c'est cool.
6. Jeudi : je l'invite à faire terrasse vendredi soir. Il me répond qu'il a un diner mais qui ça aurait été oui sinon. Pas grave, je propose de faire ça dans le week-end. Il me répond qu'il me dira. C'était jeudi. On est mardi... Vous avez deviné : plus de nouvelles depuis jeudi.
Je suis frustré de ne pas avoir de nouvelles évidement, car je me réjouissais de le revoir et j'avais l'impression que ça fonctionnait pas mal. Je suppose que l'interprétation c'est l'inverse : il ne souhaite pas prolonger les échanges. Et le règlement intérieur de mon égo interdit que je me laisse traiter de la sorte. Une idée ?
Coeur avec les doigts à tous.tes et à chacun.e
