L'homosexualité et moi

Pour eux.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: L'homosexualité et moi

Message par sevenken »

J'ai pendant longtemps cherché des forums de discussion lgbt. Et à chaque fois que je m'inscrivais sur un site je réalise que c'était en faite un site de rencontre. Et des choses glauques j'ai eu le temps d'en voire aussi. Entre les tu suce ? les mecs qui montrent leur ....... les septagenaires qui se photographis presque a poil et encore plein dautres curiosités etrange j'ai été servi.Je trouve ça assez malsain ce genre de marché de la viande humaine. Jusqu' au jour ou j'ai enfin trouvé un vrai forum de discussion ou l'on est pas sans arrêt assailli par des morts de faims. En faite je crois que le moteur de recherche Google ne sait pas faire la différence entre forum gay et site de rencontre gay. Ou alors c'est juste moi qui suis pas doué.

Tu as de la chance en tout cas de tomber sur des gens ouvert d'esprit. Moi aussi j'assume pleinement mon homosexualité et ca ne pose de problème à personne dans mon entourage. Sauf mon père aussi . Apres c'est vrai que dans les ecoles. De la primaire jusqu'au lycée. Ce n'est pas les meilleurs endroits pour être lgbt.
Earl_Grey
Messages : 24
Inscription : jeu. juin 21, 2018 6:48 pm

Re: L'homosexualité et moi

Message par Earl_Grey »

faucon pélerin a écrit :L'autre date de 2014 ou 2015.

Un chef d’œuvre, je ne sais pas. Je ne suis pas assez cinéphile pour ça. Mais l'histoire est belle et touchante.

Après il n'y a que 2 films que j'ai regardé plus de 60 fois :euh:
Tu m'intrigues, lesquels as-tu regardé plus de 60 fois?

Sevenken : Après, en soi, ce n'est pas un truc mal, chacun ses envies, mais pour une première dans le monde gay ça choque un peu. Surtout quand tu es encore à moitié "homophobe" et que tu rêves de jolis échanges...
Oui, Google ne sait pas faire la différence, on est d'accord. Ou alors on est deux à pas être doués.

sevenken a écrit : Tu as de la chance en tout cas de tomber sur des gens ouvert d'esprit. Moi aussi j'assume pleinement mon homosexualité et ca ne pose de problème à personne dans mon entourage. Sauf mon père aussi . Apres c'est vrai que dans les ecoles. De la primaire jusqu'au lycée. Ce n'est pas les meilleurs endroits pour être lgbt.
J'assume pour moi-même, mais aux yeux des autres je suis hétérosexuel. Je ne veux pas, et je ne peux pas leur dire.
Ton père le sait? Si mon père le savait, je serais plus là pour le dire. Tu vois, là je suis chez mon père, et même aller sur ce forum c'est chaud. J'y vais quand il est pas là, je supprime l'historique de mon PC, ... #ninja
Surtout quand t'es dans un lycée privé catho :euh: (P.S. : je précise à tous ceux qui liront que je ne fais pas de généralisation, les catholiques peuvent être très ouverts d'esprit pour certains :^^: )
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: L'homosexualité et moi

Message par sevenken »

Sevenken : Après, en soi, ce n'est pas un truc mal, chacun ses envies, mais pour une première dans le monde gay ça choque un peu. Surtout quand tu es encore à moitié "homophobe" et que tu rêves de jolis échanges...
Oui, Google ne sait pas faire la différence, on est d'accord. Ou alors on est deux à pas être doués.

Je pense aussi que ce n'est pas forcement un truc mal. Si ca permet à des gens de trouver leur moitié. Pourquoi pas.

sevenken a écrit : Tu as de la chance en tout cas de tomber sur des gens ouvert d'esprit. Moi aussi j'assume pleinement mon homosexualité et ca ne pose de problème à personne dans mon entourage. Sauf mon père aussi . Apres c'est vrai que dans les ecoles. De la primaire jusqu'au lycée. Ce n'est pas les meilleurs endroits pour être lgbt.
J'assume pour moi-même, mais aux yeux des autres je suis hétérosexuel. Je ne veux pas, et je ne peux pas leur dire.
Ton père le sait? Si mon père le savait, je serais plus là pour le dire. Tu vois, là je suis chez mon père, et même aller sur ce forum c'est chaud. J'y vais quand il est pas là, je supprime l'historique de mon PC, ... #ninja
Surtout quand t'es dans un lycée privé catho :euh: (P.S. : je précise à tous ceux qui liront que je ne fais pas de généralisation, les catholiques peuvent être très ouverts d'esprit pour certains :^^: )[/quote]

Oui hélas il l'avait deviné je ne sait comment. C'était quelqu'un de très perspicace. Je ne te cache pas que ça n'a pas été facile à vivre. Malheureusement il est décédé le 19 mai. Enfin bon ne t'en fait pas tu n'as pas à être désolé. Tu t'assume pour toi même c'est déjà ça. Prend tout le temps que tu veux pour l'assumer aux autres un jour .
Moi j'ai toujours su que j'étais gay depuis tout petit. Et je l'ai toujours accepté. Malgré ça je l'ai pendant très longtemps gardé pour moi. Car même si je n'ai pas etait victime d'homophobie c'est malheureusement quelque chose de normal et banal dans les établissements scolaires. J'ai attendu d'avoir fini le lycée pour l'assumer. Au grand jour. Je ne cache pas que c'était parfois assez délicat. Quand il fallait par exemple draguer des filles et que je devais toujours trouver des excuses à mes camarades.
Earl_Grey
Messages : 24
Inscription : jeu. juin 21, 2018 6:48 pm

Re: L'homosexualité et moi

Message par Earl_Grey »

sevenken a écrit :
Oui hélas il l'avait deviné je ne sait comment. C'était quelqu'un de très perspicace. Je ne te cache pas que ça n'a pas été facile à vivre. Malheureusement il est décédé le 19 mai. Enfin bon ne t'en fait pas tu n'as pas à être désolé. Tu t'assume pour toi même c'est déjà ça. Prend tout le temps que tu veux pour l'assumer aux autres un jour .
Moi j'ai toujours su que j'étais gay depuis tout petit. Et je l'ai toujours accepté. Malgré ça je l'ai pendant très longtemps gardé pour moi. Car même si je n'ai pas etait victime d'homophobie c'est malheureusement quelque chose de normal et banal dans les établissements scolaires. J'ai attendu d'avoir fini le lycée pour l'assumer. Au grand jour. Je ne cache pas que c'était parfois assez délicat. Quand il fallait par exemple draguer des filles et que je devais toujours trouver des excuses à mes camarades.
Si jamais un jour tu ressens le besoin de parler à quelqu'un, même si je ne suis qu'un inconnu, je serais là pour t'écouter :gentil:
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: L'homosexualité et moi

Message par sevenken »

Cool c'est sympas merci :mrgreen:
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: L'homosexualité et moi

Message par Laird »

[/quote] Tu m'intrigues, lesquels as-tu regardé plus de 60 fois? [/quote]

Le premier est le seigneurs des anneaux. Et le second, Attention on ne rigole pas j'étais assez jeune. Donc le second , c'est la trilogie des Sissi avec Romy Schneider. Ça m'a donné ma passion pour l'histoire.

J'ai trouvé un nouveau film pour toi "Eastern Boys".

J'ai vu que tu lisais du M/M. Je te conseille les éditions MxM bookmark. J'adore cette maison d'édition. Les livres sont classés par genre ou par niveau d'érotisme.

Il y a quelques "j'ai lu" qui sont pas mal.
Earl_Grey
Messages : 24
Inscription : jeu. juin 21, 2018 6:48 pm

Re: L'homosexualité et moi

Message par Earl_Grey »

Oh, je vois :mrgreen:
Et tu es devenu professeur d'histoire?

Merci, avec tout ça j'aurais de quoi regarder et lire pendant les grandes vacances :D
faucon pélerin a écrit :
Il y a quelques "j'ai lu" qui sont pas mal.
Tu es mystérieux... Quels sont-ils? :^^:
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: L'homosexualité et moi

Message par Laird »

Non malheureusement. J'ai pu

La liberté de t'aimer de Amélie C.Astier & Mary Matthews

Coup d'essai, Coup d'enfer et coup de maître d' Ella Franck (assez hot).
Répondre