Sentiments partagés ?

Pour eux.
akeru36
Messages : 19
Inscription : jeu. déc. 03, 2015 4:19 pm

Sentiments partagés ?

Message par akeru36 »

Bonjour,

Alors voilà j'ai rencontré une personne sur une application qui me plait beaucoup il y a deux mois environ. On s'est vu plusieurs fois on a appris à se connaître au fur et à mesure depuis et c'est toujours un plaisir de le voir.

Mais depuis quelques jours je me pose la question de savoir si ses sentiments sont réciproques.. si je ne lui envois pas de messages, je n'ai pas de nouvelles par exemple.. et j'ai de moins en moins de contacts car sentiment de le déranger. Je l'ai aussi vu connecté sur l'application de rencontres.. j'ai ce sentiment peut être de ne pas lui avoir montré mes sentiments pour lui, d'aller plus loin. ça peut paraître bizarre mais j'ai beaucoup de mal à montré mes sentiments à quelqu'un, sans doute lié à mon manque de confiance en moi..

Maintenant je ne sais pas trop quoi faire. Rien n'était aboutit entre nous deux mais c'était un bon début et j'espère ne pas le perdre... Faudrait-il lui dire directement ce que je ressens pour lui et lui demander si cela est réciproque ou non pour être fixé ? je ne sais pas si c'est une bonne option mais rester dans l'incertitude me rend vraiment mal :s

Voila Ça m'empêche de dormir d'ailleurs c'est pour ça que je viens chercher des réponses ici x)..
Merci à vous bonne nuit
sandoval

Re: Sentiments partagés ?

Message par sandoval »

Bonjour akeru36,

Je pense qu'au bout de deux mois, tu peux lui demander clairement ce qu'il attend de toi. Si tu le vois connecté sur les applis, ça veut dire qu'il cherche d'autres rencontres donc il est temps de lui demander.

Pour éviter de rester trop dans l'incertitude, demande lui donc directement.

:wink:

J'ai eu la même expérience cet été, je n'avais plus de nouvelles et si je devais relancer pour avoir un message. Je me suis vite rendu compte que ce n'était pas réciproque hélas.

:gentil:
akeru36
Messages : 19
Inscription : jeu. déc. 03, 2015 4:19 pm

Re: Sentiments partagés ?

Message par akeru36 »

Merci pour ta réponse :),

C'est rassurant de voir que d'autres personnes ont eu la même expérience :gentil:
Je vais donc lui demander, on verra bien (je me suis déjà fait à l'idée de toute façon ^^') ...

:gentil:
akeru36
Messages : 19
Inscription : jeu. déc. 03, 2015 4:19 pm

Re: Sentiments partagés ?

Message par akeru36 »

Coucou, donc je l'ai fais j'ai eu sa réponse hier comme je m'y attendais :
ses sentiments "restent amicaux pour le moment (...) jespère que tu m'en voudras pas, à bientôt bisous".

Et aujourd'hui il me recontacte pr savoir si je vais bien, il est "mal car il a l'impression de m'avoir blessé".
Ducoup je sais pas vraiment comment réagir à tout ça, laisser du temps je pense puis reprendre contact peut être :/ ...
sandoval

Re: Sentiments partagés ?

Message par sandoval »

Je pense qu'il a été clair et le meilleur pour toi
est de mettre de la distance avant que tu ne
t'attaches définitivement.

Si c'est quelqu'un qui ne sait pas exactement
ce qu'il veut, le mieux pour toi est de couper
le contact. S'il tient vraiment à toi, il reviendra
sinon poursuis ta route. :gentil:
Dernière modification par sandoval le dim. janv. 21, 2018 12:03 am, modifié 1 fois.
akeru36
Messages : 19
Inscription : jeu. déc. 03, 2015 4:19 pm

Re: Sentiments partagés ?

Message par akeru36 »

D'accord je vais prendre mes distances alors :s, merci pour tes conseils ;)
sandoval

Re: Sentiments partagés ?

Message par sandoval »

Je connais tellement cette situation, pour avoir été
dans les deux rôles :|

:copain:
Répondre