Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Perdu dans la relation
MessagePublié: Mar Oct 10, 2017 22:29 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Bonjour,
Je vous explique le problème ^^ j'ai rencontré une personne sur une application de rencontre qui me plait beaucoup. Cette personne est d'abord venu vers moi pour apprendre un peu à me connaître. J'ai échangé un peu avec lui mais ses réponses sont toujours très peu développées. Après quelques jours je le laisse pensant qu'il ne s'intéresse pas à moi... 1 ou 2 semaines plus tard je reprends contact pour lui demander de ses nouvelles et il me répond à nouveau. On s'est échangé des photos plus intimes et j'ai le sentiment qu'il est quand même intéressé. Mais j'ai tenté 2 fois de lui demander s'il voulait qu'on se voit et sa réponse reste toujours flou, où il ne répond pas :/ je sais pas trop quoi faire, quoi lui dire, si je dois continuer à lui parler ou pas, il est peut être timide aussi.. voilà je suis perdu un peu x/..
Merci pour votre aide :)

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Perdu dans la relation
MessagePublié: Mer Oct 11, 2017 14:38 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Bonjour

Déjà, dis-toi qu'il ne fonctionne peut-être pas comme toi. Là où pour toi une réponse est peu développée, pour lui c'est peut-être amplement suffisant. Aussi, il faudrait savoir si c'est la première fois qu'il utilise ce genre de sites, s'il a ou pas déjà rencontré quelqu'un et ce qu'il cherche. Certains se connectent simplement pour discuter avec d'autres sans chercher à les rencontrer, d'autres pour des plans, juste pour échanger des photos, bref, c'est toujours très varié comme types d'attentes.

Il peut aussi être occupé et ne pas avoir le temps, ou ne pas avoir l'envie de sortir (déprime, relation terminée, etc). Ca se discute, et surtout il y a la manière d'amener la chose.

MessagePublié: Mer Oct 11, 2017 22:11 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Bonjour,

Merci de ta réponse. :D
Il m'a dit qu'il était sur l'appli pour un peu tout donc c'est assez large ^^'.
Ben j'aimerais bien en discuter justement mais il n'a pas l'air de répondre donc je vais voir dans quelques jours peut-être :/...

Merci ;)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Jeu Oct 12, 2017 13:36 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Après c'est peut-être juste un type chiant qui n'a rien à dire, hein.

Je dis ça je dis rien :ninja:

Tu sais, la prof/collègue/meilleure amie dont tu es folle et qui est en couple avec son copain depuis 8 ans ? Quand elle t'a souri il y'a six mois en te rendant ton crayon, ou qu'elle a mis un sucre dans ton café ou fini son sms par un smiley : ce n'était pas une déclaration d'amour réciproque interdit. Elle était juste polie. Alors arrête de te faire des films, et va draguer des gouines.

"Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises" - Jean Rostand.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure