Radio et-alors.net

Annonces officielles de l'équipe du site
Répondre
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Radio et-alors.net

Message par disto »

La radio est définitivement fermée pour cause de non acceptation de sa présence sur le site par l'hébergeur ^^

Désolé :(
Dernière modification par disto le mar. nov. 08, 2005 12:30 pm, modifié 2 fois.
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Maiheu, ma chanchon, c'est pu la première !
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

wéééé !
je vais envoyer les titres que j'ai récupérés pour la compil de feu-monchoix.
Mattheo

Message par Mattheo »

C'est génial ça, une radio! ^^
Mais dites moi, il y a 6 chansons pour l'instant? ou ce sont 6 canaux de radio différents? ou je n'ai rien compris?
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Ce sont 6 chansons. Clique dessus et tu verras bien. Je suis en train d'écouter. C'est... varié. :lol:
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

On a droit de mettre nos chansons? :twisted: :roll:
Kikou
Messages : 422
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Kikou »

Je vais envoyer la mienne ce WE!
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Apparemment c'est plus ce sujet là qui est destiné pour dire ce qu'on pense des chansons présentes sur la radio blog, alors comme j'espère secrétement que d'autres feront ça, je reposte mes impressions (déjà présentes dans "Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?")





Bon, on va passer sur ma chanson, qui est forcément la plus géniale du lot, mais hélas l'encodage l'a tué, le final sature méchamment Ca enlève rien de sa bonne humeur, na :p

Les JOueurs de Biques m'a bien fait marrer, les fois où je me suis arrêté pour m'intéresser aux paroles. Mais je préfère la zic !
Ce qui fait que pour le Starmania, j'étais moyen intéressé. D'façons, comme la Barry White, je connais cette chanson par coeur, merci popa merci moman.

Quant aux Petits Poissons, j'ai trouvé ça atrocement tichoux J'adore, merci Guillaume. rhou c choupinou !

Par contre pour Miss Kittin, au vu de ce que vous en disiez, je m'attendais à plus mélodique, ptêt floydien, ... Enfin celle là me fait peur, mais bizarrement elle se laisse quand même écouter. Reste que bon, j'imagine que l'artiste est pleine de talents et cette chanson n'est pas forcément représentative.

Bon, qui qui rajoute des chansons sur la radio blog, suis un curieux moi hu
Gotterfdom
Messages : 336
Inscription : sam. juil. 02, 2005 11:32 am

Message par Gotterfdom »

Bon, qui qui rajoute des chansons sur la radio blog, suis un curieux moi hu
J'ai envoyé ma chanson au web-masseur. J'attends la mise à jour de la radio :)
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Y'a plein de chanchons sur la radio blog ! \o/
Par contre, j'ai envie de refaire chier avec mes ptits commentaires, hu.
Alors vala en fait je vois que y'a plusieurs chansons des mêmes artistes (notamment Marillion, ce qui devrait me faire plaisir, mais bon) (à ce propos écoutez Between You And Me elle donne trop la pêche, et Genie pour son atmosphère éthérée et sa ptite accélération progressive, véritable perle pop)...

Donc j'en étais où. Ah v y'a plusieurs chansons (dont Marillion mais ... bon ok j'arrête). Mais moi je voyais ce concept de radio blog comme une chanson par membre (d'ailleurs faudrait que tout le monde redise qui a choisi quoi, moi j'sais pas à qui sont les Ace Of Base), qu'l remplacerait quand il voudrait. Juste pour que chacun voie.

Enfin vala, opinion perso hein :)
Répondre