Comment intituler la rubrique Sexe - 18 ans?

Annonces officielles de l'équipe du site

Quelle nom pour la nouvelle rubrique "sexe -18 ans"?

Le sondage est terminé depuis le mar. janv. 08, 2008 8:54 am

Toi et ton Corps
6
5%
Santé et Prévention: ton corps change, ce n'est pas sale
15
13%
X-prime-toi
21
19%
Sexe, prévention et informations
19
17%
Préli'mineurs
43
38%
In bed with Madonna (By ChromosomeX)
8
7%
 
Nombre total de votes : 112

melisse
Messages : 996
Inscription : lun. janv. 01, 2007 11:25 pm

Message par melisse »

NeM's a écrit :Sinon, plutôt que "X-prime-toi", un truc plus simple aurait été "Sex-primé", non?
ca me fait penser a déprimer ou sex_ périmé

:lol:
pitchounou06
Messages : 233
Inscription : mar. déc. 18, 2007 10:21 am

Message par pitchounou06 »

J'ai voté pour X-prime toi jtrouve ca sympa ! :P
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

Bibounet a écrit :Moi j'veux pas foutre la merde mais meme si j'adore le jeu de mot autour de préli'mineurs je trouve que c'est pas vraiment dans l'esprit de la rubrique qui va etre ouverte si ??

J'pensais que c'etait une rubrique sur la santé, la prevention tout ca ... alors que si on inclu le mot préliminaires ca fait plutot pensé au pratiques sexuelles et donc pour le coup ca devient dejà plus "cul".

Du coup j'ai peur que l'objectif de la rubrique soit moins clair pour les ptits jeun's qui vont poster à l'avenir.

A moins bien sur que j'ai mal compris et que parler de cul soit toleré dedans auquel cas no soucy !
voilà tout pareil, je trouve ça aussi un peu inaproprié comme titre, à priori...
wie-ich-bin
Messages : 259
Inscription : mar. janv. 01, 2008 2:46 am

Message par wie-ich-bin »

.








oui mais on a pas le droit d'y parler de nos expériences physiques ?
Dernière modification par wie-ich-bin le mer. janv. 02, 2008 10:33 pm, modifié 1 fois.
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

wie-ich-bin a écrit :.oui mais on a pas le droit d'y parler de nos expériences physiques ?
ben dépend de comment on en parle...je pense. mais si y'a des détails un peu crus, ça risque de vite finir déplacé vers la section +18, ou d'être "allégé" par un modo peut-être...'fin j'imagine ^^
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

Hara a écrit :Peut-être garder le titre, et mettre une description précise et sérieuse en dessous. Ca passerait mieux comme ca ?

C'est une proposition comme une autre hein :roll:
C'est exactement ce que j'allais dire...
Un titre qui accroche et un sous-titre moins "exotique", moins accrocheur, mais qui explique vraiment de quoi il en retourne.

wie-ich-bin> t'as ton blog pour parler de tes expériences persos....
wie-ich-bin
Messages : 259
Inscription : mar. janv. 01, 2008 2:46 am

Message par wie-ich-bin »

cici a écrit :wie-ich-bin> t'as ton blog pour parler de tes expériences persos....

Oui enfin non, mais bon pas grave ... :(
Zeish
Messages : 2070
Inscription : dim. févr. 04, 2007 8:14 pm

Message par Zeish »

wie-ich-bin a écrit :
cici a écrit :wie-ich-bin> t'as ton blog pour parler de tes expériences persos....

Oui enfin non, mais bon pas grave ... :(
bien sur, je n ai pas encore vu la rubrique, mais je pense qu a moins d entrer dans des details supergraphiques, tu devrais pouvoir parler de tes experiences...si tu te poses des questions, par exemple. Apres tout, pour autant que je comprenne, c est une rubrique d'aide avant tout - or si des mineurs qui se posent des questions sur leurs pratiques sexuelles ne peuvent pas en parler la, eh bien...où?
c'est a dire que la section sexualité, a mon souvenir, est semee de partages en delires plus ou moins...osés :euh: et pas forcément vitaux; pour ça, et pour raconter simplement des nuits d'enfer, il te reste six mois a attendre 8)

et moi j'y ai acces samedi, niak, niak
Morflo
Messages : 143
Inscription : ven. déc. 28, 2007 10:34 pm

Message par Morflo »

J'ai voté pour "X-prime-toi", mais c'est vrai qu'un "sous-titre" ne serait pas de mal pour être plus précis.
Verrouillé