Comment intituler la rubrique Sexe - 18 ans?

Annonces officielles de l'équipe du site

Quelle nom pour la nouvelle rubrique "sexe -18 ans"?

Le sondage est terminé depuis le mar. janv. 08, 2008 8:54 am

Toi et ton Corps
6
5%
Santé et Prévention: ton corps change, ce n'est pas sale
15
13%
X-prime-toi
21
19%
Sexe, prévention et informations
19
17%
Préli'mineurs
43
38%
In bed with Madonna (By ChromosomeX)
8
7%
 
Nombre total de votes : 112

Robin
Messages : 173
Inscription : sam. juil. 23, 2005 3:54 pm

Message par Robin »

Le choix a été difficile pour moi.

Préli'mineurs est très joli et a finalement obtenu ma voix, mais un titre plus explicite m'aurait également convenu (Sexe, prévention et informations ou Santé et prévention ...)
Thommy
Messages : 204
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:32 pm

Message par Thommy »

Robin a écrit :Le choix a été difficile pour moi.

Préli'mineurs est très joli et a finalement obtenu ma voix, mais un titre plus explicite m'aurait également convenu (Sexe, prévention et informations ou Santé et prévention ...)

Sexe, prévention et informations sera peut-être utilisé en sous-tire
(comme tous les autres forums qui ont un sous-titre explicatif^^)
Moooooog

Message par Moooooog »

NeM's a écrit :On peut m'expliquer pourquoi "In bed with Madonna" et pourquoi ils trouvent tous ça génial? :?
Il ne s'agit que de 4 votes sur 67 pour l'instant, c'est peu.
Pourquoi ? Pour une de ses premières chansons qu'elle a chanté dans sa jeunesse Like a Virgin bien sûr ! Et puis c'est juste un peu une incône aussi dans son style !!! :lol:

I made it through the wilderness / Somehow I made it through / Didn't know how lost I was / Until I found you

I was beat incomplete / I'd been had / I was sad and blue / But you made me feel / Yeah, you made me feel / Shiny and new

Chorus: Like a virgin / Touched for the very first time / Like a virgin / When your heart beats (after first time, with your heartbeat) / Next to mine

Gonna give you all my love, boy / My fear is fading fast / Been saving it all for you / cause only love can last

You're so fine and you're mine / Make me strong, yeah you make me bold / Oh your love thawed out / Yeah, your love thawed out / What was scared and cold

(chorus) Oooh, oooh, oooh

You're so fine and you're mine / I'll be yours till the end of time / cause you made me feel / Yeah, you made me feel / I've nothing to hide

(chorus) Like a virgin, ooh, ooh / Like a virgin / Feels so good inside / When you hold me, and your heart beats, and you love me

Oh, oh, oh, oh, oh, oh, oh, oh, oh / Ooh, baby / Can't you hear my heart beat / For the very first time?
anonymeB

Message par anonymeB »

NeM's a écrit :On peut m'expliquer pourquoi "In bed with Madonna" et pourquoi ils trouvent tous ça génial? :?
Pour être honnête...
c'était ironique: "In Bed with Madona", on peut pas trouver pire hahaha, surtout quand, comme moi, on se contrefoud de Madona. Mais j'aime bien foutre mon bordel dans les votes, et puisque je sais qu'il n'aura aucune influence sur le résultat final... Mais m'est avis que Kro ne l'a pas proposé sérieusement.
chromosomeX
Messages : 2293
Inscription : lun. sept. 05, 2005 6:47 pm

Message par chromosomeX »

second degré, darling... ce forum ne serait pas ce qu'il est sans une touche de folie dans les options des sondages. 8)
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

Genre on peut tout autant intituler la nouvelle partie du forum "la danse des canards", les justifications sont les mêmes... :lol:
Krys
Messages : 347
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:17 pm

Message par Krys »

J'aime bien Xprime toi de Mestic, mais finalement j'ai voté pour préli'mineur Image
c'est plussss mieux :lol:
Baby Blue
Messages : 395
Inscription : dim. nov. 11, 2007 1:38 pm

Message par Baby Blue »

A voté pour preli'mineur :D
wie-ich-bin
Messages : 259
Inscription : mar. janv. 01, 2008 2:46 am

Message par wie-ich-bin »

a voté :)
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

Préli'mineurs : j'adore, j'adhère.
Verrouillé