** Chat Officiel de Et-Alors.Net **

Annonces officielles de l'équipe du site
Superchad
Messages : 183
Inscription : lun. déc. 18, 2006 11:42 pm

Message par Superchad »

meme probleme alors quen ce moment jai pas tout le temps acces au net, alors pour une fois que je peux jai pas le chat (et un clavier qwerty :,( )
gandalf
Messages : 921
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par gandalf »

Ca remarche!
Linkiseb
Messages : 178
Inscription : mer. mai 02, 2007 10:52 am

Message par Linkiseb »

oui gandalf ce probleme m'arrive souvent :/

Perso je redemarre ma connection et ça remarche :D
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

gandalf a écrit :Euh pourquoi ça me dit quand j'essai de me connecter "#et-alors unable to join channel (channel is full)" ? :?
j'aurais tendance à dire, à cause du nouveau trip de Chouquette de bloquer le nombre de personnes présentes sur le chan à 5 personnes de + que le nombre actuel, actualisé au bout de 5 secondes. en théorie, il devrait pas poser de problème, sauf si vous êtes plus de 5 à vouloir entrer en meme temps. en pratique, vous devriez jamais vous retrouver face à un "channel iss full". donc si ça arrive, attendez un peu, et réessayez. (ou alors engueulez Chouquette, ça devrait marcher aussi :lol: )
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

abdefo a écrit :
gandalf a écrit :Euh pourquoi ça me dit quand j'essai de me connecter "#et-alors unable to join channel (channel is full)" ? :?
j'aurais tendance à dire, à cause du nouveau trip de Chouquette de bloquer le nombre de personnes présentes sur le chan à 5 personnes de + que le nombre actuel, actualisé au bout de 5 secondes. en théorie, il devrait pas poser de problème, sauf si vous êtes plus de 5 à vouloir entrer en meme temps. en pratique, vous devriez jamais vous retrouver face à un "channel iss full". donc si ça arrive, attendez un peu, et réessayez. (ou alors engueulez Chouquette, ça devrait marcher aussi :lol: )
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
LucasIsCalling
Messages : 578
Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm

Message par LucasIsCalling »

C'est quand même bizarre, ça le fait depuis que tu as bricolé ce truc Chouquette ^^
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

LucasIsCalling a écrit :C'est quand même bizarre, ça le fait depuis que tu as bricolé ce truc Chouquette ^^
mais heu j'aime bien le mode +l moi :evil:
LucasIsCalling
Messages : 578
Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm

Message par LucasIsCalling »

Ben si ça empêche les gens de se connecter... C'est quand même dommage... :roll:
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

LucasIsCalling a écrit :Ben si ça empêche les gens de se connecter... C'est quand même dommage... :roll:
oui mais c'est la qu'est toute la subtilité !!!
t'y comprend rien toi a la beauté du mode l !!!!!!!
peut etre que les gens peuvent pas se connecté ... mais au moins les clones non plus :lol: :lol: :lol: :lol:
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

ChOuQueTTe a écrit :
LucasIsCalling a écrit :Ben si ça empêche les gens de se connecter... C'est quand même dommage... :roll:
oui mais c'est la qu'est toute la subtilité !!!
t'y comprend rien toi a la beauté du mode l !!!!!!!
peut etre que les gens peuvent pas se connecté ... mais au moins les clones non plus :lol: :lol: :lol: :lol:
ben il me semble que epik bloque les clones tout seul non ? :roll: :roll:
Répondre