** Chat Officiel de Et-Alors.Net **

Annonces officielles de l'équipe du site
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

wwolivierww a écrit :
eedee a écrit :Oui, pub interdite donc modérée par mes soins.
Je ne pensais pas faire de la pub (et ce n'était pas mon but) en proposant un outil gratuit au webmaster de ce site mais bon... de plus que le lien était vers une démo, pour que les gens aient un aperçu. :)

Enfin ce n'est pas grave !
Oui, mais tu as aussi déjà fait la pub pour ton site de rencontres il y a de ca qq mois il me semble. Il me semblait, déjà à l'époque, que c'etait hors charte...
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

wwolivierww a écrit :Salut à tous et surtout au webmaster de ce site qui est principalement concerné par ce message :lol:

étant dans le web j'ai développé un chat gay / lesb / bi gratuit avec webcam dans une version "partenaire".

C'est en flash et vous pouvez voir la démo sur : adresse modérée au moins temporairement par eedee

C'est gratuit, service sympa avec cam, et fonctionnel chez tout le monde sans installer de java ou autre.

Reste à convaincre le webmaster de ce magnifique site, je compte sur vous pour m'aider :lol: . Sur ce bonne soirée à tous :)
Alors moi je vais répondre pourquoi c'est pas terrible !

- C'est un flash ! (ça supporte IRC au moins ??) tout le monde n'a pas du haut-debit ! ou même envie d'un truc flash qui bouffe la mémoire.
- Cam ... on s'en fout pour tchater, si on veut voir les gens y a la smala.
- Version "partenaire" <-- C'est louche ça !!
vampirette
Messages : 168
Inscription : sam. avr. 07, 2007 10:36 pm

Message par vampirette »

Mais non il est trés bien ce tchat ! j'y suis aller faire un tour il à l'air pas mal , dommage j'ai pas 18 ans ou :cry: plus
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

vampirette a écrit :Mais non il est trés bien ce tchat ! j'y suis aller faire un tour il à l'air pas mal , dommage j'ai pas 18 ans ou :cry: plus
Ben quoi ? il faut pas 18ans ?? :shock: :shock: :shock:
wwolivierww
Messages : 32
Inscription : ven. déc. 01, 2006 10:21 am

Message par wwolivierww »

Pycos a écrit : - C'est un flash ! (ça supporte IRC au moins ??) tout le monde n'a pas du haut-debit ! ou même envie d'un truc flash qui bouffe la mémoire.
- Cam ... on s'en fout pour tchater, si on veut voir les gens y a la smala.
- Version "partenaire" <-- C'est louche ça !!
-> C'est vrai la machine virtuelle java ce n'est pas lourd à télécharger, c'est accessible à tout le monde, et d'ailleurs j'ai bien vu sur ce post que personne n'avait de problème pour se connecter (je respecte le boulot qui est fait ici et ceux qui l'ont fait mais des fois il faut savoir se remettre en question quand on sort des trucs pareil)
-> La cam n'est pas obligatoire
-> Version partenaire : le logo du site (par exemple Et-alors.net) est inclu dans le chat, c'est ça la version partenaire

:)
ZouPik
Messages : 852
Inscription : mer. juil. 20, 2005 2:26 am

Message par ZouPik »

N'empeche que, ça fait quasi 2ans que le chat est en place, il fonctionne tres bien , et on a nos habitudes dessus donc pourquoi changer?
wwolivierww
Messages : 32
Inscription : ven. déc. 01, 2006 10:21 am

Message par wwolivierww »

ZouPik a écrit :N'empeche que, ça fait quasi 2ans que le chat est en place, il fonctionne tres bien , et on a nos habitudes dessus donc pourquoi changer?
Tout à fait d'accord, mais apparement ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Je me défend uniquement du côté technique quand on me sort des abérations. En tout cas bonne continuation ;)
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

wwolivierww a écrit :
Pycos a écrit : - C'est un flash ! (ça supporte IRC au moins ??) tout le monde n'a pas du haut-debit ! ou même envie d'un truc flash qui bouffe la mémoire.
- Cam ... on s'en fout pour tchater, si on veut voir les gens y a la smala.
- Version "partenaire" <-- C'est louche ça !!
-> C'est vrai la machine virtuelle java ce n'est pas lourd à télécharger, c'est accessible à tout le monde, et d'ailleurs j'ai bien vu sur ce post que personne n'avait de problème pour se connecter (je respecte le boulot qui est fait ici et ceux qui l'ont fait mais des fois il faut savoir se remettre en question quand on sort des trucs pareil)
-> La cam n'est pas obligatoire
-> Version partenaire : le logo du site (par exemple Et-alors.net) est inclu dans le chat, c'est ça la version partenaire

:)
--> Oui mais peut de monde se connecte par la machine Java, mais plus par IRC
--> Encore heureux, mais même c'est pas le but du tchat de ce site
--> Ben heuu rien à dire là
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

wwolivierww a écrit :
ZouPik a écrit :N'empeche que, ça fait quasi 2ans que le chat est en place, il fonctionne tres bien , et on a nos habitudes dessus donc pourquoi changer?
Tout à fait d'accord, mais apparement ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Je me défend uniquement du côté technique quand on me sort des abérations. En tout cas bonne continuation ;)
Des abberations, bon c'est toi qui le dit : par contre ce que je vois c'est que tu ne t'es pas gêné pour inclure une image d'et-alors sans le demander dans ta version démo. Tu es d'ailleurs prié de la retirer. Merci !
LucasIsCalling
Messages : 578
Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm

Message par LucasIsCalling »

Et un petit maximum ce soir vers 22h10 avec 27 utilisateurs connectés sur le chan ! Le chan, one point ! Le chan, un point ! :wink:
Répondre