Nouvelle fonction : genre

Annonces officielles de l'équipe du site
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Nouvelle fonction : genre

Message par disto »

Vous pouvez maintenant déterminer votre genre (masculin ou féminin) dans le profil !

Ca évitera de draguer des heures quelqu'un du sexe opposé :mrgreen:
Sylvain
Messages : 3
Inscription : ven. juil. 01, 2005 1:24 pm

Message par Sylvain »

Oooh quelle merveilleuse idée. Mais finalement, c'était peut-être une bonne chose cette "reconstruction". On va être encore plus gâté qu'avant ! :lol:
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

Ouai c'est trop bien, meme si moi je drague pas ici (ou autre part :roll: )
Par contre vous en faites quoi des transgenres, hermaphrodites et autres escargots?? :lol:
Titou
Messages : 403
Inscription : jeu. juin 30, 2005 3:47 pm

Message par Titou »

PhilippeD a écrit :Et en plus ça s'affiche à gauche! Quels génies ces créateurs du forum!
En même temps si ça s'affichait à droite, ça serait en plein milieu du texte... Ca serait pas top :roll:

:arrow:
Sylvain
Messages : 3
Inscription : ven. juil. 01, 2005 1:24 pm

Message par Sylvain »

LoL, je crois qu'il voulait dire qu'on n'est pas obligé de cliquer sur le nom de la personne pour voir son genre (j'allais dire son sexe, mais ça pourrait porter à confusion ^^), étant donné qu'il est affiché dans le panneau de gauche. Je pense que PhilippeD insistait sur le côté pratique de la chose. :)
pampoum
Messages : 196
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:10 pm

Message par pampoum »

wow ça en effet, c'est une bonne initiative, a chaque fois je cherche a savoir si tel profil est une fille, ou un mec
erf

ben merci toi :wink:
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Personnelement j'trouve ca bien mais imajines le pédé misogynes qui veut pas parler a une meuf car il est sur que s'en est une :lol:
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

shuin a écrit :Ouai c'est trop bien, meme si moi je drague pas ici (ou autre part :roll: )
Par contre vous en faites quoi des transgenres, hermaphrodites et autres escargots?? :lol:
Les exargots? fot les faire jeuner 15 jours en leur donnant a bouffer du thym, pis les faire revenir doouuuucement et leur bourrer le cul d'ail et de persil
J'ai dit une connerie ? :lol:
Mattheo

Re: Nouvelle fonction : genre

Message par Mattheo »

disto a écrit :Ca évitera de draguer des heures quelqu'un du sexe opposé :mrgreen:
Mais euuhhh c'est discriminatoire! C'est un propos hétérophobe!!! :shock:

:shock: Comment on fait si on est hétéro??? !!!
Ou si on veut se couvertir à l'hétérosexualité et convertir aussi la charmante demoiselle?

Ok, c'est pas drole, je :arrow: sors ...
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Re: Nouvelle fonction : genre

Message par anchois-man »

Mattheo a écrit :Ou si on veut se couvertir à l'hétérosexualité et convertir aussi la charmante demoiselle?
Heu ! A mon souvenir le forum n'est pas un site de drague et de rencontre, et puis si il y en a qui veulent se convertir à l'hétérosexualité ils ont cas aller voir sur un site de rencontre bien hétéro pure souche, Na ! :)
Répondre