Charte du forum (juillet 2006)

Annonces officielles de l'équipe du site
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Charte du forum

Message par michka »

Et en fait, où est ce qu'on peut trouver la charte en vigueur, à part dans ce topic ?

merci,
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: Charte du forum

Message par Zünisch »

michka a écrit :Et en fait, où est ce qu'on peut trouver la charte en vigueur, à part dans ce topic ?

merci,
Et bien, à part au moment de l'inscription, je crois que c'est seulement ici. Pourquoi ? :|
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Charte du forum

Message par michka »

Histoire de pouvoir y jeter un coup d'oeil de temps en temps, quand on a un doute, un questionnement, et qu'on veut pas harceler les modos. Ou pour y renvoyer quelqu'un.
Y a pas moyen de mettre un lien quelque part ?
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: Charte du forum

Message par Zünisch »

michka a écrit :Histoire de pouvoir y jeter un coup d'oeil de temps en temps, quand on a un doute, un questionnement, et qu'on veut pas harceler les modos. Ou pour y renvoyer quelqu'un.
Y a pas moyen de mettre un lien quelque part ?
Je ne saisis pas bien. La charte est sur la première page du topic. Donc c'est accessible en trois clics ou en donnant le lien de ce topic là. Pas sûre qu'essaimer des liens un peu partout soit très utile en terme d'accessibilité. :gn:
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Charte du forum

Message par michka »

Bah comme c'est un topic, en fait j'étais pas sûre que le texte qui est dans le premier post est bien la charte définitive et actuelle. Hésitation que je n'aurais pas eu avec un lien autre. Mais c'est juste un détail, hein.
Verrouillé