Charte du forum (juillet 2006)

Annonces officielles de l'équipe du site
Comte de Talmont
Messages : 367
Inscription : lun. juil. 11, 2005 10:47 pm

Message par Comte de Talmont »

Sachant que l'on se reserve le droit d'en tenir compte ou pas.
Nan mais cette phrase concerne la Charte ou les modifications proposées ? Parce qu'avec vous, faut se méfier... :mrgreen:
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

Comte de Talmont a écrit :
Sachant que l'on se reserve le droit d'en tenir compte ou pas.
Nan mais cette phrase concerne la Charte ou les modifications proposées ? Parce qu'avec vous, faut se méfier... :mrgreen:
des modificationds proposées quiche!!!
si yen a un qui dit qu'on peut poster des photos de Q on va pas dire oui par exemple
ExMembre L

Message par ExMembre L »

j'aime bien, quiche.
Comte de Talmont
Messages : 367
Inscription : lun. juil. 11, 2005 10:47 pm

Message par Comte de Talmont »

Section 6 : Interdictions
- attaques personnelles envers des membres du forum
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ben heu, c'est pas une insulte, si??
c'est un titillage gentil...
c'est tuojours le même problème, si tu considères que le second degré atiat pas perceptible, y a moyen de pas le voir non plus dans le message qui précède.
si le second degré est perçu est-ce que ton "quote" est ou non du second degré???

bref, sache que en aucun cas il n'y avait d'insulte explicite ou implicite dans le message de fred.
et que donc on va faire comme si dans le tien non plus.
Comte de Talmont
Messages : 367
Inscription : lun. juil. 11, 2005 10:47 pm

Message par Comte de Talmont »

Si vous avez pu lire le second degré dans le premier message, vous saurez le lire dans le deuxième aussi (enfin j'espère...)

Bref, trève de plaisanteries plus que douteuses. Dans la partie III, Section 3 (Subsidiarité), il serait bon de préciser qu'il vaut mieux prévenir les modos par MP, comme on me l'a fait si aimablement remarquer il fut un temps.

La délation à tort et à travers sur le forum, ca pourrait vraiment faire mauvais genre...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Si vous avez pu lire le second degré dans le premier message, vous saurez le lire dans le deuxième aussi (enfin j'espère...)
ben oui, mais même si je me le suis demandé...j'aurais pu rebondir et provoquer l'avalanche...
donc ben j'ai hésité pis j'ai clarifié. Au risque de parraitre pas drôle et sans aucun humour. Mais ça, va je commence à avoir l'habitude d'être prise pour une psycho rigide.... :roll:
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

me suis aussi posé la question j'avoue, (lapidez moi)
C'est pour ca que j'ai demandé à lulu de s'en occuper, histoire de ne pas provoquer d'avalanches (la chaleur doit me griller ce qui me sert de cerveau)

Pour la section III juste remarque, tres juste meme.
Je vais aller plus loin en y ajoutant le mail equipe: ainsi tous les membres (de l'equipe) seront informés automatiquement : la delation c'est comme dracula, ca craint la lumiere...
J'ai aussi modifié la section concernant la moderation abusive: la demande d'explications devra se faire par le canal du mail equipe, c'est le plus logique.
elymilly
Messages : 135
Inscription : dim. avr. 16, 2006 6:18 pm

Message par elymilly »

TITRE III - REGLES PRESIDENT A L’ECHANGE ENTRE EQUIPE ET CONTRIBUTEURS
S'agit-il bien du participe présent du verbe "présider"? Auquel cas, son orthographe est "présidant" non "président".
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

exact...
v corriger
Verrouillé