Charte du forum (juillet 2006)

Annonces officielles de l'équipe du site
vangelis
Messages : 408
Inscription : dim. août 06, 2006 7:34 pm

Message par vangelis »

Cancelled
Dernière modification par vangelis le mar. sept. 05, 2006 5:04 pm, modifié 1 fois.
basti
Messages : 436
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:13 pm

Message par basti »

Aucune contribution publique remettant en cause la modération ne sera tolérée.
Cet article est inadmissible, puisqu'il organise objectivement l'irresponsabilité de l'équipe.

L'équipe doit rendre des comptes sur son action et doit accepter d'être interpellée publiquement sur son action.
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

Tout le monde s'en fout des boulets qui critiquent la modération, ça pollue inutilment le forum dans un débat encore plus stérile car public ^^
Par ailleurs si on estime que la modération ne fait pas bien son job, y'a plus besoin de respecter la charte ^^
De toute façon une charte c'est créé dans le but de renvoyer les boulets à des commandement bibliques pour qu'ils arrêtent de faire chier avec leur avis subjectif de ce qui doit ou pas être modéré et de leur profond sentiment d'injustice qui en découle :d D'ailleurs je me demande pourquoi y'a autant de bordel sur ce topic. C'est si important que ça un document qui tente passablement de définir un faux pouvoir ?
Goldy
Messages : 423
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 2:09 pm

Message par Goldy »

j'ai ue question comment voulez vous qu'on approuve la charte(je précise techniquement)? car bon généralement tu es inscris sur un forum y a déà une charte comment on approuve cette nouvelle charte?
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

Goldy a écrit :j'ai ue question comment voulez vous qu'on approuve la charte(je précise techniquement)? car bon généralement tu es inscris sur un forum y a déà une charte comment on approuve cette nouvelle charte?
En restant inscrit et en continuant à poster sur ce Forum.

Willou
toupten zangpo
Messages : 209
Inscription : mar. août 01, 2006 4:10 pm

Message par toupten zangpo »

basti a écrit :
Aucune contribution publique remettant en cause la modération ne sera tolérée.
Cet article est inadmissible, puisqu'il organise objectivement l'irresponsabilité de l'équipe.

L'équipe doit rendre des comptes sur son action et doit accepter d'être interpellée publiquement sur son action.
Bonjour

Entièrement d'accord. Que l'équipe modère est tout à fait normal mais qu'elle explique publiquement le pourquoi du comment est tout aussi normal.

Amicalement
toupten zangpo
Messages : 209
Inscription : mar. août 01, 2006 4:10 pm

Message par toupten zangpo »

Nox a écrit :Tout le monde s'en fout des boulets qui critiquent la modération, ça pollue inutilment le forum dans un débat encore plus stérile car public ^^
Par ailleurs si on estime que la modération ne fait pas bien son job, y'a plus besoin de respecter la charte ^^
De toute façon une charte c'est créé dans le but de renvoyer les boulets à des commandement bibliques pour qu'ils arrêtent de faire chier avec leur avis subjectif de ce qui doit ou pas être modéré et de leur profond sentiment d'injustice qui en découle :d D'ailleurs je me demande pourquoi y'a autant de bordel sur ce topic. C'est si important que ça un document qui tente passablement de définir un faux pouvoir ?
Bonjour,

On pourrais assimiler tes propos à ceux d'un dictateur !!!

Amicalement
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

Si tu savais ce que je m'en tape ^^
De toute façon je suis pas modo :d
Invité

Message par Invité »

nox tu es un dictateur mantenant?

Tout le monde s'en fout des boulets qui critiquent la modération, ça pollue inutilment le forum dans un débat encore plus stérile car public ^^
Par ailleurs si on estime que la modération ne fait pas bien son job, y'a plus besoin de respecter la charte ^^
De toute façon une charte c'est créé dans le but de renvoyer les boulets à des commandement bibliques pour qu'ils arrêtent de faire chier avec leur avis subjectif de ce qui doit ou pas être modéré et de leur profond sentiment d'injustice qui en découle :d D'ailleurs je me demande pourquoi y'a autant de bordel sur ce topic. C'est si important que ça un document qui tente passablement de définir un faux pouvoir ?
Moi, je suis un peu de son avis ^^ et puis ce n'est pas une charte qui changera le comportement d'un boulet.
Verrouillé