Nouvel Hébergement

Annonces officielles de l'équipe du site
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:euh:
merci.
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

Juste pour dire que nox a été très gentil avec moi sur le chan et que donc ça sert à rien de me défendre, même si c'est mignon tout plein :), je l'avais en plus pas mal pris du tout. Donc... Vive et-alors, le pays des bisounours en chaleur :lol:
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

eedee a écrit :Juste pour dire que nox a été très gentil avec moi sur le chan et que donc ça sert à rien de me défendre, même si c'est mignon tout plein :), je l'avais en plus pas mal pris du tout. Donc... Vive et-alors, le pays des bisounours en chaleur :lol:
Moi aussi ze t'aime mon eddiiiiieeeeeeee bisounours !

il est là, il arrive, c'est un oiseau ? c'est un avion ? c'est

Image

eddieeeeee! (rocky horror powa ^^)


Bon, + sérieusement y'a un problème de slashes sur l'envoi d'articles.
Disto, bobby ? :huhu:
Dernière modification par Nox le mer. juil. 19, 2006 10:26 am, modifié 2 fois.
silence
Messages : 306
Inscription : mer. févr. 01, 2006 10:56 am

Message par silence »

pas moyen de changer d'hebergeur ? celui là est loin d'etre bon...
le site marche en pointillé depuis ce changement, on ne sait jamais le matin si on va avoir sa dose de E-A....
silence
Messages : 306
Inscription : mer. févr. 01, 2006 10:56 am

Message par silence »

ok mais dans ce cas personne est chez free ?. là aussi l'hebergement est gratuit et marche plutot bien...
sinon il y à l'hebergeur que j'avais trouvé pour le monde merveilleux d'et alors, mais lui jamais testé personnellement donc je sais pas ce qu'il vaut
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

Free c'est pas fait pour héberger des sites avec uen fréquentation comme EA.

Ensuite il faut voir que cet hébergeur (hbcast) est vraiment très bien quand il n'a pas de problèms techniques. Quand il est pas en rade les vitesses de chargement sur ce serveur sont assez rapides et il propose un pannel de services pros (streming, accès ssh, stats évoluées, etc) qui peuvent être très utiles dans le futur et ne sont pas toutes dispos chez les autres hébergeurs à moins d'en payer un sacré prix. C'est pas un hébergeur gratuit, c'est un hébergeur payant qui nous a offert un hébergement.

Néamoins leur réactivité est assez merdique en cas de plantage d'un serveur web ou de données (c'est à se demander si il ne font pas un sondage de 10 jours avant de réparer leurs trucs) et si ces plantages venaient à se reproduire encore, il faudra évidemment changer et revenir vers un hébergeur payant et stable (infomaniak, ovh, amen, ...), après, évidemment, un sondage de 10 jours dans les hautes instances éaloriennes :mrgreen:
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Comment ça, c'est censé être payant mais il vous a offert l'hébergement ? zavez réussi à faire ça comment ? "si vous nous acceptez pas, on va porter plainte pour homophobie" ? ^^
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

Rakanishu a écrit :Comment ça, c'est censé être payant mais il vous a offert l'hébergement ? zavez réussi à faire ça comment ? "si vous nous acceptez pas, on va porter plainte pour homophobie" ? ^^
Non c'est Disto. Il a couché.
Après on a reçu un mail "rho p***n mais quelle bonasse! tu reviens quand tu veux, c'est open! voilà les clefs".

Plus sérieusement c'est probablement une opération marketing qui vise les gros sites. Ils hébergent, du coup ils ont des "clients" importants et ils se font connaitre. Et ça démarre leur truc. Puis optionellement on risque de rester et les années suivantes ça sera pas forcément gratuit. Autre technique marketing.
Donc ils envoient des mails à plusieurs sites pour proposer d'héberger gratuitement.
Verrouillé