Nouvel Hébergement

Annonces officielles de l'équipe du site
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

Oui, mais je fais ça en tant que membre... imagine qu'un pauvre homo perdu cherche de l'aide et tout et tout mais qu'il utilise Opera ... et bam il va croire que le monde entier lui en veut ça va être le drame ...

Alors si Bobby Merci pour eux
Heuu et pour moi aussi et puis même si t'es là pour ça t'as été super rapide :)
LucasIsCalling
Messages : 578
Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm

Message par LucasIsCalling »

Depuis quelques temps l'accès au forum plante de façon aléatoire, quelque soit le navigateur... On tombe sans savoir pourquoi sur des pages du type :

Forbidden
You don't have permission to access /forum/ on this server.

Il faut se déco/se reco (changer d'adresse IP?) pour que ça remarche... enfin encore que, ça ne semble pas complètement résoudre le problème...
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

ca doit etre un changement d'adresse ip ca il a fallu que je reinitialise le modem pour que ca refonctionne c'est soulant
LucasIsCalling
Messages : 578
Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm

Message par LucasIsCalling »

Ah oui ok ça explique...
Dodoo
Messages : 401
Inscription : dim. juin 25, 2006 9:08 pm

Message par Dodoo »

bobby a écrit :Oui maintenance entre 7h30 et 9h :wink:
Au moins ça m'a laissé tout le temps de finir de rédiger ma bafouille. :huhu:
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

Bon, la lenteur actuelle est due au fait que le site est hébergé sur un serveur aux Etats-Unis. On va être déménagés sur un serveur français ce soir même vers 23h, ce qui veut dire une coupure (encore) du forum pendant une trentaine de minutes. Cela devrait permettre d'avoir a nouveau une vitesse décente.

Par contre pour le problème articles/smala, on cherche encore :)
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

N'infos
(en turquoise, parce que je le vaux bien)


Je vais effectuer la remise en marche des sections goodiz et articles quand bobby m'aura passé un truc. Mais bon, chui en stage donc ça se fera pas tout d'suite tout d'suite.

Disto pourquoi tu transfères pas la gestion du domaine sur hbcast maintenant ? C'est moche cette URL... Et ça contruibue au foirage des sections.
Verrouillé