Indisponibilité du site

Annonces officielles de l'équipe du site
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Message par Olivier »

ça prend combien de temps un déménagement de site environ?

genre 5h ou plutôt 3 jours?

C'est très bien en fait que le site ferme... j'ai des heures de révisions en retard :wink:
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Message par Olivier »

ok merci pour l'info :wink:
Yannouh88
Messages : 222
Inscription : jeu. juin 22, 2006 7:15 pm

Message par Yannouh88 »

wé merci pour le prévenage...! j'espere qu'on pourra vite revenir... j'commence a devenir accro'! lol, mais non j'blague, mais... kan meme!
Aspettami
Messages : 398
Inscription : dim. févr. 19, 2006 10:35 am

Message par Aspettami »

Bah ça va... du moment que c'est pas un mois :roll:
Mi
Messages : 530
Inscription : dim. avr. 09, 2006 2:56 pm

Message par Mi »

j'ai peur, et si le forum ne revient jamais? :(
comment on va survivre dans ce monde de brutes sans le forum?
Dodoo
Messages : 401
Inscription : dim. juin 25, 2006 9:08 pm

Message par Dodoo »

Ah la ouache, moi qui suis tout nouveau-accro il va déjà falloir que je mette ma patience à l'épreuve !

Je vais appliquer la technique de relaxation d'Orpheus je sens...

Image
Spoutnik
Messages : 416
Inscription : mar. août 09, 2005 9:06 pm

Message par Spoutnik »

Bonsoir,

Je croise les doigts !
Courage à vous pour ce transfert.

Bonne fin de soirée
Cy
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Moi j'ai une bonne idée pour ceux qui ne pourront pas se passer de tapoter sur leur clavier pendant quelques heures :D :D :D

Depuis un certain temps on avait l'idée d'ouvrir une rubrique "Témoignage / Coming Out" , à destination des nouveaux arrivants sur le forum.
(rubrique assez proche de http://www.et-alors.net/articles/tavie/co mais plus sous la forme d'un récit d'un épidode marquant)

Car il y a pas mal de gens ici qui ont fait leur CO avant d'arriver sur EtAlors (à l'époque de Mcx, par exemple). Et aussi, il est parfois difficile de retouver un CO particulier parmi les messages du forum...

Donc l'idée ça serait de mettre sous forme d'article le récit de son coming out le plus marquant (le premier, ou celui aux parents par exemple, ou les lettres ou mails de CO que vous avez écrites).
Ca peut être simplement une remise en forme d'un ou plusieurs messages que vous avez écrit ou d'une lettre (en enlevant les fautes d'orthographe si possible), et puis un petit commentaire sur comment vous vous êtes senti juste après le CO et maintenant.


Et sinon le chan sera toujours ouvert :
irc.epiknet.com/6667
/join #et-alors
Verrouillé