Indisponibilité du site

Annonces officielles de l'équipe du site
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

bobby a écrit :merci anchois! y a pas de soucis, tkt pas... pendant que j'y pense, je commence à DL l'entiérité... j'adore le français c'est ma langue natalitaire... nous diront donc :

je télécharge la totalité du FTP sur mon pc pour rebalancer ça tout à l'heure chez l'autre hébergeur, donc personne ne bronche si c'est lent, d'accord?
Laule.
Non rien ^^
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

Tiens Nox ! :D
Comment qu'il va ?
Dodoo
Messages : 401
Inscription : dim. juin 25, 2006 9:08 pm

Message par Dodoo »

bobby a écrit :tu voit je chiale la... j'en ai pour la nuit :cry:
T'inquiètes, on va pas te lâcher comme ça, on va continuer à déposer plein de messages de soutien tout au long de la nuit...

[Bon alors la sortie, c'est par où déjà...]

Non sérieux c'est vrai ? T'es tout seul pour le faire ce transfert ?

Je te dirais de prendre ton temps si c'est comme ça, déjà qu'c'est nous qu'on profite alors faut pas te sentir obliger d'en faire plus ou plus vite que de raison.

M'enfin moi j'dis ça j'dis rien, je ne suis qu'un p'tit nouveau, je vais me faire lyncher par les pontes et les pontasses. (lisez bien, c'est p.o.n. :innocent: )
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

bobby a écrit :Bon en fait je suis un gros boulet... et je me rend compte que quelqu'un (disto? nox?) s'était fait ch*** à le faire (pas entièrement mais le plus gros) avant moi... :D c'est coul™ ça!!
Euh ouais, ca fait un moment ^^
Mais faut mettre à jour, c'est une ancienne version...
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

bobby a écrit :Bon en fait je suis un gros boulet... et je me rend compte que quelqu'un (disto? nox?) s'était fait ch*** à le faire (pas entièrement mais le plus gros) avant moi... :D c'est coul™ ça!!
Disto. D'où le "Laule".

Allez, continue petit... ^^ Tu va pouvoir en chier avec le transfert de la BDD forum et tout mnt :P

Et arrête de raler parce qu'on sait très bien que t'ira te consoler dans les bras de ton mec après ^^
anchois-man a écrit :Tiens Nox ! :D
Comment qu'il va ?
J'expose mon avatar juste pour faire chier le monde, ça me semblait évident pourtant...

(blanc)

Non je sais pas, je dois m'emmerder surement. Je cherche des niçois pour aller en soirée mousse au Blue Boy avant de retomber en déprime. Sinon j'irai avec des Smir' :mrgreen:
disto a écrit :(on s'en fout de ce qu'il a écrit)
Ho, kikoo konass! :)
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

Nox a écrit : J'expose mon avatar juste pour faire chier le monde, ça me semblait évident pourtant...

(blanc)

Non je sais pas, je dois m'emmerder surement. Je cherche des niçois pour aller en soirée mousse au Blue Boy avant de retomber en déprime. Sinon j'irai avec des Smir' :mrgreen:
Ah ! Je me disais aussi ! :lol:
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

bobby a écrit :Hmmm me consoler dans les bras de mon mec sachant qu'il est encore sous le choc du CO j'ai vu mieux... et sinon :
Bah, il ets faible, t'as plus qu'à abuser de lui ^^
Rmq ça sert à rien tu sors avec.
Allez, courage à vous. Tu crois pas que la vie elle sera plus rose que rose tout le temps non plus. Faut frotter ("salope" © Luc) pour que ça brille.
disto => tkt j'ai mis à jour le forum + les photos + je revérifie tout


nox => ça fait du bien de revoir ton avatar! et pis je croyais pas te revoir sitôt... t'a même pas eu le temps de me manquer!
(vtff sale pouf)
Chagasse!
t'aurais trop du être à la gaypride!!! franchement t'est naze t'a tt loupé!
TA GUEULE TA GUEULE ET TA GUEULE !
Vous faites chier avec vos meatings ou je suis pas là. Ca me frustre et tout le monde me rale dessus en plus. Ca va quoi, bande de sales khônasses va! (Au fait z'avez vu le char In&Act avec des fermiers dessus ?). Non mais c'est mal tombé pour moi, je pouvais pas rester 1sem de plus comme ça.

Bon allez, bosse un peu au lieu de flooder. Tain ces jeunes...
Verrouillé