ci-gît le compte de messages

Annonces officielles de l'équipe du site
the mask and the mirror
Messages : 603
Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm

Message par the mask and the mirror »

alors je n'aurai qu'une question : où est Alci ? :twisted:
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

faut demander a cici :lol:
Fantash
Messages : 459
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:25 pm

Message par Fantash »

Alors c'est toi qui fabrique les complots ? Je comprend mieux maintenant.
Kikou
Messages : 422
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Kikou »

Alcibiade a écrit :
Fantash a écrit :Alors c'est toi qui fabrique les complots ?
Nan je les fabrique plus, je me contente de les observer et au besoin de les encourager... J'en profite pour rappeler que vous pouvez vous tenir informés de ce qui se passe par derrière en cliquant sur le lien dans ma signature... Ah oui, c'est pas souvent mis à jour : s'il y avait plus de visiteurs, il y aurait plus d'informations :)
Mais si c'était mis à jour plus souvent, il y aurait peut être plus de monde! J'attends avec impatience la suite, pour une fois que je peux être au courant de quelques ragots :wink:
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

Alci, tu veux pas héberger ton site ailleurs qur sur lycos?
non parce que c'est super chiant la pub et la barre à droite quoi...
tout le monde peut avoir un compte free, ce serait beaucoup plus agréable comme navigation ^^
Kikou
Messages : 422
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Kikou »

Alcibiade a écrit :Je viens d'en mettre un ; et l'information est sûre à 100% :)
Mais il me faudrait d'autres rédacteurs pour que les mises à jour soient quotidiennes...
Merci, je vais pouvoir aller me coucher maintenant!

Edit, cici a raison, surtout que ça fait une barre à droite et une à gauche
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

Alcibiade a écrit :Oui mais faut prendre un abonnement et même si c'est gratuit, ça me plaît pas trop... Il paraît qu'il y a un moyen de virer les pubs, mais je suis pas sûr que lycos apprécierait.
moui ben ce serait quand même mieux...
pis oui kikou j'ai raison, toujours... c'est pour ça que jmelapète ^^
the mask and the mirror
Messages : 603
Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm

Message par the mask and the mirror »

c'est même pas réactualisé ton site... surtout les perso... en plus le pseudo TPAGP est pas réussi... non franchement... chuis pas content !
the mask and the mirror
Messages : 603
Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm

Message par the mask and the mirror »

Alcibiade a écrit :TMATM > c'est le blog qui est actualisé, donc il faut aller regarder le blog de temps en temps... Et peut-être que si tu participais un peu, ça avancerait plus vite. Il suffit de me demander gentiment pour avoir un compte rédacteur sur mon blog :)
j'ai déjà pas le temps de remplir le mien c'est pas pour aller écrire le tien ! :lol:
RadamanthysFr
Messages : 58
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:36 pm

Re: ci-gît le compte de messages

Message par RadamanthysFr »

Titou a écrit :Le défunt a été exécuté par le Geek en chef des Khîpes alias Disto qui l'accusait à juste titre d'encourager le flood et la course au posts. Notez que les rangs restent bien vivants et continueront de progresser avec les messages.
C'est une excellente initiative du 'Sieur Disto :P
D'ailleurs, je me souviens qu'on avait même évoqué dan sle forum provisoire qu'il n'y aurait plus de rangs non plus; mais à ce moment là, on ne se rend plus compte de qui est fidèle au forum et qui ne l'est pas. C'est la raison pour laquelle je trouve que cette solution est un bon compromis.
Répondre