ci-gît le compte de messages

Annonces officielles de l'équipe du site
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Pycos a écrit :Puis pour l'arc en cil, ya déjà ta belle et grande signature :mrgreen:
Bah ouais justement ça jure lol !
Ma belle-mère a écrit :Arretez vos revendications, non mais
Moi, d'abord je suis en couleurs et en plus c'est assorti à mon avatar. Elle est pas belle la vie?
Pfff même pas juste d'abord. Moi aussi je vaux bien des carrés jaunes comme mon avatar blond. Et c'est pas une revendications, t'inquiète je menacerai pas de faire une grève de la faim pour ça... :lol:
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

basti a écrit :Est-il possible de faire réapparaitre la fonction "tous les messages de", bien pratique pour retrouver par exemple tous les messages qu'on a écrits, ou pour savoir quand une personne avec qui on a une conversation en cours est venue sur le forum la dernière fois?
Y'a une fonction de recherche par auteur qui fait pareil ^^
(je l'ai dit un peu plus haut mais bon :))
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

disto a écrit :
basti a écrit :Est-il possible de faire réapparaitre la fonction "tous les messages de", bien pratique pour retrouver par exemple tous les messages qu'on a écrits, ou pour savoir quand une personne avec qui on a une conversation en cours est venue sur le forum la dernière fois?
Y'a une fonction de recherche par auteur qui fait pareil ^^
(je l'ai dit un peu plus haut mais bon :))
je voudrais pas que notre admin chéri le prenne mal mais...je crois qu'il s'est planté! :roll:
la fonction qui a disparu montrait tout les post de la personne
la fonction rechercher par auteur donne tout les topics ou la personne a posté
y'a une différence....
donc c'est pas pareil...
donc l'admin s'est planté :D
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Mais arrêtez d'agresser les admins ! (dit-il en pensant que c'est l'hôpital qui se moque de la charité... :roll: )
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

abdefo a écrit :
disto a écrit :
basti a écrit :Est-il possible de faire réapparaitre la fonction "tous les messages de", bien pratique pour retrouver par exemple tous les messages qu'on a écrits, ou pour savoir quand une personne avec qui on a une conversation en cours est venue sur le forum la dernière fois?
Y'a une fonction de recherche par auteur qui fait pareil ^^
(je l'ai dit un peu plus haut mais bon :))
je voudrais pas que notre admin chéri le prenne mal mais...je crois qu'il s'est planté! :roll:
la fonction qui a disparu montrait tout les post de la personne
la fonction rechercher par auteur donne tout les topics ou la personne a posté
y'a une différence....
donc c'est pas pareil...
donc l'admin s'est planté :D
Mon chez ami je ne voudrai pas faire insulte a votre intelligence mais... on peur régler la fonction recherche vous savez... mettre "Afficher les résultats sous forme de Messages" par exemple... enfin moi jdiscajdisrien ! (copyright cici)

Nan mais, ca se croit tout permis ces gens ! Insulter l'intelligence forumesque d'un geek ! :D
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

hum...hum... :oops:
puisse-tu un jour me prdonner mon efronterie :oops:

enfin bon, avec ça je sais que j'écris mon 184ème post :D
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

C'est quoi un geek ? (oui on me l'a déjà dit mais j'ai oublié...) :oops:
basti
Messages : 436
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:13 pm

Message par basti »

disto a écrit :
basti a écrit :Est-il possible de faire réapparaitre la fonction "tous les messages de", bien pratique pour retrouver par exemple tous les messages qu'on a écrits, ou pour savoir quand une personne avec qui on a une conversation en cours est venue sur le forum la dernière fois?
Y'a une fonction de recherche par auteur qui fait pareil ^^
(je l'ai dit un peu plus haut mais bon :))
Elle fait pareil, mais elle est beaucoup moins pratique à utiliser (la réponse que t'a faite abdefo montre que tout le monde ne maitrise pas les subtilités du module "rechercher"). D'autre part, étant donné qu'elle fait pareil, pourquoi ne la supprimes-tu pas également, si tu penses vraiment que cette fonction est mauvaise?
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

basti a écrit :
disto a écrit :
basti a écrit :Est-il possible de faire réapparaitre la fonction "tous les messages de", bien pratique pour retrouver par exemple tous les messages qu'on a écrits, ou pour savoir quand une personne avec qui on a une conversation en cours est venue sur le forum la dernière fois?
Y'a une fonction de recherche par auteur qui fait pareil ^^
(je l'ai dit un peu plus haut mais bon :))
Elle fait pareil, mais elle est beaucoup moins pratique à utiliser (la réponse que t'a faite abdefo montre que tout le monde ne maitrise pas les subtilités du module "rechercher"). D'autre part, étant donné qu'elle fait pareil, pourquoi ne la supprimes-tu pas également, si tu penses vraiment que cette fonction est mauvaise?
Pour que tu puisse le faire.
Et elle est difficile a trouver pour ne pas que les boulets l'utilisent pour voir leur nombre de messages !
Non en fait j'ai supprimé la première par facilité et je l'enlève pas celle ci par facilité. Et finalement ca arrange tout le monde puisque tu sais encore rechercher par messages et je sais que pas bcp de gens prendrons la peine de faire la démarche pour voir leur nombre de posts chaque jour ^^
P'tit Lio
Messages : 475
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:45 pm

Message par P'tit Lio »

Un quoi le nombre de post a disparu. Mais alors ou est l'interet de poster ?
Plus la peine de venir alors. Bon alors tchao tout le monde !

(oui, je sais, ce n'etait pas drole et alors !)
Répondre