Et alors a de nouveau besoin de vous

Annonces officielles de l'équipe du site
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Et alors a de nouveau besoin de vous

Message par »

Salut à toi Et-alorienne,

Salut à toi Et-alorien,

Souvenez vous: Il y a quelques jours, nous avons eu un bug de connexion au forum... Après moultes recherches, nous avons trouvé ce qui clochait.. Le forum n'avait pas pu s'acquitter de la somme nécessaire pour payer le nom du domaine..
En gros aujourd'hui, nous n'avons plus de sous

Aussi Et-Alors te propose de réaliser une Bonne Action !

Aide ton forum à survivre !

En plus de régler le nom du domaine, chaque mois de Décembre, nous devons acquitter une somme de 120€ pour payer l'hébergement de l'année à venir.

Nous sommes donc à la recherche de 136.32€ (120€ d'hébergement et 16.32€ de nom du domaine)

Nous avons bien pensé braquer une banque ou plutôt une bijouterie (c'est plus tendance) mais il y a des risques... Il ne reste donc qu'une seule solution : faire appel à vous. Oui, vous, fiers membres de ce forum adoré.
Oui je m'y prends à l'avance pour éviter le stress de fin d'année (et parce qu'en fin d'année vous avez souvent d'autres dépenses à régler)

Ce que nous te proposons, c’est
De donner si tu le souhaites et / ou si tu le peux. Il n’y a aucun caractère obligatoire à cela. Personne ne sera stigmatisé ou favorisé.
De donner de petites sommes (10€ maximum, ou moins bien entendu!). Nous sommes nombreux et il ne sert à rien de faire montre d’une excessive générosité.

Comment ça marche ?

Le paiement s’effectue par Virement bancaire, chèque ou espèces.
Il n'y aura pas de paiement Paypal, car d'une part, je n'en ai pas, et d'autres part ça évite d'avoir des commissions bancaires bêtes à payer!
Le compte sur lequel l’argent sera déposé est à mon nom puisqu’Et-alors n’a pas d’existence légale et que l’hébergement sera payée par une personne physique à savoir Moi

Tes coordonnées ne seront pas diffusées.
Ce message s’autodétruira dès que la somme requise aura été atteinte. Ou en tout cas, il y aura un compte rendu pour dire où nous en sommes.

Comment faire pour donner ?

C'est très simple.

Chacun m'envoit un MP avec promesse de dons et moyen de paiement. En fonction, je répondrais avec adresse postale ou coordonnées bancaires


Vous pouvez utiliser ce topic pour demander des précisions / poser des questions techniques. Par contre, SVP évitez de le faire dériver avec des considérations sur d'autres questions.... Il y a plein d'autres topics pour cela.

Merci à vous!
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Et alors a de nouveau besoin de vous

Message par »

Nous sommes presque à 50% de la somme! Merci aux premiers généreux donateurs!

Encore quelques efforts et on sera tranquille!!! :mrgreen:
Cinlyss
Messages : 111
Inscription : dim. mai 11, 2014 11:46 pm

Re: Et alors a de nouveau besoin de vous

Message par Cinlyss »

Erf, étant québécoise, je ne peux rien faire sans compte paypal :(
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Et alors a de nouveau besoin de vous

Message par »

Chères et aloriennes, chers et aloriens

La fin d'année approchant, il nous faut donc régler l'hébergement pour l'année à venir..
Un immense merci déjà à tous nos généreux donateurs qui ont agit depuis mon dernier appel..

Nous avons récolté la somme de 125€.

Après paiement du nom du domaine de 16,32€.. Il reste dans la cagnotte 112,33..
Donc vraiment pas grand chose pour les 120€ d'hébergement demandé..
Je fais donc un ultime appel pour que les retardataires qui aiment notre forum et qui veulent participer puissent agir à leur tour! Il est encore temps!!

Merci à tous dès à présent.. et à l'année prochaine..
Répondre