Badges 2012 : soyez créatifs !^^

Annonces officielles de l'équipe du site
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Badges 2012 : soyez créatifs !^^

Message par floridjan »

"Rêve ta vie en couleur, c'est le parfum du bonheur !!!"
Quoique le noir et blanc, c'est total classe aussi.
Mais les puristes LGBT peuvent opter pour l'arc en ciel.
Vous l'avez compris : tout est permis pour notre badge 2012 !!! Seule condition : le sacro-saint pingouin EAlorien doit en être la vedette !!!
Artistes confirmés ou barbouilleurs amateurs, n'hésitez pas à poster ici vos propositions, avant le 15 mai 2012. Un sondage public permettra ensuite de retenir celle qui plaira au plus grand nombre et qui servira de modèle pour le nouveau badge (5e de la série^^) via les mains expertes et les doigts de fée de notre amie ChromosomeX.
Gardez simplement à l'esprit que le badge mesure 3,5 cm de diamètre, donc les petits détails seront invisibles, pensez-y !
N'hésitez pas non plus à jeter un petit coup d'oeil aux créations de l'année dernière, si vous vous trouvez en manque d'inspiration^^

Allez hop, c'est à vous !

Image
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Re: Badges 2012 : soyez créatifs !^^

Message par Adyton »

Je sais que je parle dans le vide, comme souvent, mais il serait bon de préciser, histoire que des visiteurs pointilleux ne croient pas à notre inculture généralisée dans ce domaine, qu'un pingouin n'a rien à voir avec la photo de Floridjan. Un pingouin, c'est ça :

Image

C'est un oiseau et ça a des ailes qui lui permettent de voler, et non de nager comme pour le... manchot.
Car ce que presque tout le monde appelle un pingouin est un manchot, en bon français.
C'est vrai que nous ne sommes pas aidés par les anglophones qui appellent le manchot : penguin.
Encore un faux-ami : un penguin est un manchot, mais pas un pingouin.

C'était juste pour faire chier, je sais très bien qu'on ne peut pas changer de mauvaises habitudes en un jour, mais bon, j'ai la conscience tranquille, je vous aurai prévenu... :amour:
chromosomeX
Messages : 2293
Inscription : lun. sept. 05, 2005 6:47 pm

Re: Badges 2012 : soyez créatifs !^^

Message par chromosomeX »

OFF-Topic :
[quote="floridjan"]les mains expertes et les doigts de fée de notre amie ChromosomeX.[/quote]

[spoiler]Image[/spoiler]
Bon sinon vivement les premières propositions ! :gentil:
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Badges 2012 : soyez créatifs !^^

Message par floridjan »

@ Adyton : j'ignore à quoi ressemble un pingouin, je n'en ai jamais vu, je fais donc confiance à Google Image, j'ai tapé Pingouin et ça m'a donné ça, c'est auprès d'eux qu'il faut te plaindre... :-P
Peuch
Messages : 72
Inscription : lun. nov. 21, 2011 1:29 pm

Re: Badges 2012 : soyez créatifs !^^

Message par Peuch »

C'est un pingouin la vedette d'et-alors ? J'ai toujours cru que c'était une chouette...

Oups...
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Badges 2012 : soyez créatifs !^^

Message par Blinded »

Peuch a écrit :C'est un pingouin la vedette d'et-alors ? J'ai toujours cru que c'était une chouette...

Oups...
Non, ça, c'est moi :ninja:
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Badges 2012 : soyez créatifs !^^

Message par floridjan »

Peuch a écrit :C'est un pingouin la vedette d'et-alors ? J'ai toujours cru que c'était une chouette...
Peuch, tu sors... erf:
chromosomeX
Messages : 2293
Inscription : lun. sept. 05, 2005 6:47 pm

Re: Badges 2012 : soyez créatifs !^^

Message par chromosomeX »

et alors, zetes en panne d'inspiration ?
Doo
Messages : 45
Inscription : lun. avr. 16, 2012 2:56 am

Re: Badges 2012 : soyez créatifs !^^

Message par Doo »

Je suis complètement nulle en dessin, mais je propose fièrement une murement réfléchie. Sur l'un, un pingouin qui surf sur un torse féminin, et sur l'autre un torse masculin. (Pour ne pas dire autre chose.) Ou alors un pingouin queer, avec des bottes surélevées disco à paillettes roses, ou alors un rage comic's face en pingouin type mémès, ou alors moi déguisée en pingouin avec un plateau de cookies, ou alors...

:ninja: Je connais la sortie.

(J'ai un point bonus participation?)
Queen of Leon
Messages : 1072
Inscription : jeu. mars 15, 2012 8:27 pm

Re: Badges 2012 : soyez créatifs !^^

Message par Queen of Leon »

Peuch a écrit :C'est un pingouin la vedette d'et-alors ? J'ai toujours cru que c'était une chouette...

Oups...
Non mais c'est ouf ! je croyais que c'était un petit oiseau, genre moineau :ninja:
Verrouillé