Nouvelle année, nouveaux khîpes

Annonces officielles de l'équipe du site
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Nouvelle année, nouveaux khîpes

Message par hybride »

Chers LGBTH, chers pédés, chères gouines, cherEs trans, chers biques et boucs, très rares (et donc très chers) zétéros, chers Et-AlorienNEs enfin,

L'heure des délibérations est venue, et si nous avons loupé le coche de Noël, nous sommes maintenant prêts à étrenner nos nouveaux khîpes pour la nouvelle année.
Il y a eu plusieurs bonnes candidatures, qui, si elles n'ont pas toutes eu de succès, nous ont permis d'apprécier des membres sous un jour nouveau. Nous avons néanmoins retenu 3 nouveaux modos forum et 1 aide technique pour Soubi.

Bienvenue donc à :

- Floridjan
- Mizc
- Moilux

dans la modération, et :

- Rosslaew

pour la partie technique.
A eux maintenant d'adopter leurs carrés, leur titre et d'étrenner leurs nouveaux pouvoirs.
Nous espérons qu'ils vous plairont.
chtitdemone
Messages : 482
Inscription : mar. oct. 02, 2007 7:51 pm

Re: Nouvelle année, nouveaux khîpes

Message par chtitdemone »

Félicitation les nouveaux khîpes !
Image

Et bon courage à toi Rosslaew ! Tu vas bien t'amuser dans les entrailles de notre forum préféré. :gentil:
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Nouvelle année, nouveaux khîpes

Message par Nomis »

Si je félicite les nouveaux khîpes, j'ai droit à une remise de peine sur le flood inutile? Félicitations :jesors:
Moilux
Messages : 1507
Inscription : mar. déc. 27, 2005 6:25 pm

Re: Nouvelle année, nouveaux khîpes

Message par Moilux »

Oooh ! On peut faire un discours ? Non ? Ok :D

Image
HaaaaAAaaaoãããÃÃõõn, jsuis tutémue. J'm'y attendais tellement pas ! Alors, je voudrais d'abord remercier mes parents de m'avoir faite invertie car rien n'aurait été possible sans eux (si vous passez, je vous love). Je voudrais aussi me remercier moi et les modos votants tellement manipulables :D

Image
Mais vous zêtes naïfs. J'ai le pouvoaaaar, je suis fourbe et malhonnête, je m’immiscerai la nuit dans les recoins de vos posts afin d'y glisser des fautes d'orthographe impardonnables, je m'introduirai dans vos mp afin de faire le plein de potins les plus scandaleux. Mouahaha !

Image

Mais vous n'avez aucune foi en l'humanité, cyniques. Non, je jure fidélité, loyauté, sincérité, impartialité et sensualité, comme tout modo qui se respecte :^^: !

Je tiens d'ailleurs à confirmer qu'il faut coucher pour réussir, et même avec du bi (message aux puristes : je sais que c'est sale mais j'aime ça). Cependant, Floridjan et Mizc y ont mis bien plus de ferveur que moi ; Ce pourquoi je les félicite chaleureusement tout en leur reconnaissant une certaine supériorité. Je vous love aussi.

A toi plèbe (que je love enfin), je promets despotisme et injustice.
Nomis a écrit :Si je félicite les nouveaux khîpes, j'ai droit à une remise de peine sur le flood inutile? Félicitations :jesors:
Bien sûr ! Floodez-en paix, je vous châtierai et vous aimerez :huhu:

(Poutouxes)
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Nouvelle année, nouveaux khîpes

Message par Sarablue »

Je dois dire que j'ai eu l'extrême flaire honneur de diner en compagnie d'une nouvelle Khype ce soir et d'avoir donc eu l'exclusivité de la réaction en laïve!
L'émotion était à son comble :huhu:

Congrats à vous, bonnes gens, soyez bons, soyez beaux, soyez Khypes.
Aimez moi les uns les autres comme je vous ai aimés.
Montrez nous le chemin de la grandeur.
Je vous surkiffe la glotte.
Allez en paix (et toi, n'oublies pas qui t'a nourrit en ce froid soir de janvier, que la reconnaissance du ventre soit ton credo)

:biz:
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: Nouvelle année, nouveaux khîpes

Message par Mizc »

Je serai une modo sans mystères, je suis l'heureuse hôte dont parle Sarablue. :huhu: La reconnaissance du ventre sera un credo, jamais je n'oublierai mes racines, la campagne, ou même Paris et ses stations de métro, le fromage, le jambon et le champignon seront mes alliés.

Plus sérieusement, merci de votre confiance (et merci à toi public), on essaiera de faire de ce forum le meilleur des mondes possibles, ou tout du moins un monde où il fait bon séjourner (et ce n'est déjà pas mal). :souris:

Voilà un mini-discours fort promptement mis en boîte, et bien sûr chapeauté par Géant Vert, notre héros bienveillant (et surtout, vert comme tout khîpe qui se respecte. )

Image
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Nouvelle année, nouveaux khîpes

Message par Blinded »

Oueldone, les grumeaux :mrgreen:
Rosslaew
Messages : 1400
Inscription : dim. juil. 04, 2010 6:06 pm

Re: Nouvelle année, nouveaux khîpes

Message par Rosslaew »

<?php echo "Hello et alors !"; ?>
Euh non ... Ahlala, quelle impatience !

Merci, merci foule en délire ! Je suis heureuse d'avoir été élue pour fouler du pied des terres dans lesquelles peu veulent ont la folie l'honneur de s'aventurer !
Inaugurant, avec le champagne de cthidemone (qu'il est bon !), un statut un peu particulier, et ne sachant pas si je serait de vert orné je ne pourrai pas faire des blagues comme celles de Mizc, ou les images de Moilux, et ça tombe bien ça me donne une excuse pour ne pas être inspirée :innocent:

Et félicitations à vous aussi Floridjan, Mizc et Moilux ! :huhu: (l'ordre lexicographique, l'équité depuis l'invention de l'alphabet :jesors: )
Mizc a écrit :Voilà un mini-discours fort promptement mis en boîte, et bien sûr chapeauté par Géant Vert, notre héros bienveillant (et surtout, vert comme tout khîpe qui se respecte. )
À l'heure où j'écris je vois tes carrés comme l'intérieur de la boîte :hehehe:
flicht
Messages : 244
Inscription : lun. sept. 18, 2006 5:00 pm

Re: Nouvelle année, nouveaux khîpes

Message par flicht »

Ca, c'est une équipe qui dépote 8)
Félicitations! Et bravo pour ces discours de toute beauté (Floridjan, c'est à toi!)
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Nouvelle année, nouveaux khîpes

Message par popy »

Image

Alors la, Ouai !
Répondre