EA wants you

Annonces officielles de l'équipe du site
Répondre
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

EA wants you

Message par hybride »

Bonjour bonjour,

L'heure est grave. Après les défections de quelques vieilles peaux ( :twisted: ), les khîpes se sentent un peu seuls. Il est temps de recruter de la chair fraîche ! (re :twisted: ) Et pis y a pas de raison, j'ai encore bizuté personne.
Cette année, aidés par la nouvelle charte, nous ferons ça dans les règles.

Membres de l'équipe actuelle

Administrateurs : Soubi
Modérateurs forum : fredouille, Gé, hybride, mestic, moniiique, Pirlouit, zphyr
Modérateurs chat : Dryss, Eilraet, Mimamo, oxygene, rbsnowtrance4

Nous sommes surtout à la recherche d'une personne pouvant aider Soubi à faire tourner la partie technique du site.
Des connaissances en PHP (avec des bases de conception objet), Javascript (et de jQuery), HTML/CSS et SQL sont nécessaires. Niveau personnalité, nous ferons confiance à un membre inscrit depuis assez longtemps et connu de l'équipe comme quelqu'un qui ne mettra pas le feu au forum.

Nous avons également besoin de nouveaux modérateurs forum, plusieurs postes sont ouverts.
Nous cherchons des membres actifs depuis assez longtemps (au moins un an), bien connus de tout le monde mais peu ou pas modérés pour leurs contributions, des personnes qui s'impliquent pour le site, pour la communauté et-alorienne. Les qualités personnelles de chacun seront en outre prises en compte.

Pour postuler, il suffit de nous envoyer une bafouille un minimum argumentée sur equipe@et-alors.net.
Les membres qui ont déjà proposé leur candidature sans succès lors des sessions de recrutement précédentes peuvent tout à fait retenter leur chance, s'ils estiment avoir de nouveaux arguments à faire valoir.
Date de clôture des candidatures : le 11 décembre. L'intronisation se fera au plus tard le 11 janvier, après un mois de délibérations, afin qu'Et-Alors se pare de nouveaux khîpes pour la nouvelle année. :D
Tous les candidats seront notifiés individuellement de la décision de l'équipe au préalable.
Rosslaew
Messages : 1400
Inscription : dim. juil. 04, 2010 6:06 pm

Re: EA wants you

Message par Rosslaew »

J'ai quand même une question supplémentaire : quel est l'ordre de grandeur du temps qu'il faut avoir à consacrer à ces tâches ? Parce que comme chacun le sait, l'et-alorien est quelque de très occupé :^^:
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Re: EA wants you

Message par hybride »

En théorie, ça ne demande pas plus de temps que l'et-alorien lambda. Personne ne sera derrière vous pour vous demander de tout lire ou d'y passer X temps par jour. C'est à vous de gérer, mais il est clair qu'on retiendra la disponibilité dans nos critères au moment des délibérations.

Edit : ma réponse fait uniquement référence aux postes de modo forum. Pour l'aide de Soubi, c'est un peu différent, mais il vaut mieux que ce soit lui qui décrive précisément ce qu'il recherche.
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: EA wants you

Message par zphyr »

Ne répondez pas ! C'est un piège !!
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: EA wants you

Message par popy »

Popy modo ! Popy modo !
:jesors:
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: EA wants you

Message par Nomis »

Je propose qu'on enferme les candidats dans un loft moche et qu'on en élimine un par semaine en votant par sms ! (ah bon c'est un sujet sérieux ici? :jesors: alors)
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Re: EA wants you

Message par Soubi »

hybride a écrit :Edit : Pour l'aide de Soubi, c'est un peu différent, mais il vaut mieux que ce soit lui qui décrive précisément ce qu'il recherche.
J'estime pense que la charge de travail sera de l'ordre de 1 à 2 heures hebdomadaire (correction de divers bug et avancement sur une potentielle V2 de la partie technique du site -pour ce dernier point cela pourra demander une ou deux soirée par semaine-).

Le but est que cela ne se fasse pas au détriment de votre vie sociale ;)

Ce qui fait que vous pouvez postuler pour l'aide technique et pour la modération en même temps.
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: EA wants you

Message par zphyr »

Pour ceux à qui j'ai fait peur : it was a joke !
Lolo
Messages : 1019
Inscription : mer. juil. 07, 2010 10:32 am

Re: EA wants you

Message par Lolo »

zphyr a écrit :Pour ceux à qui j'ai fait peur : it was a joke !
Mais non zphyr tu ne nous fais pas peur.. Nous savons tous que tu es un niais tout ce qu'il y a de plus gentil :copain:
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: EA wants you

Message par mestic »

Kreep a écrit :Arg, si seulement j'avais vu ce post plus tôt !..
J'imagine que c'est trop tard ?
Effectivement : date de clôture des candidatures le 11 décembre !
Répondre