La même en presque pareil

Annonces officielles de l'équipe du site
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

La même en presque pareil

Message par La Noiraude »

Coucou les petits loups,

Après quelques années de bons et loyaux services au sein de l'équipe de modération, je reviens de l'autre côté du miroir en laissant à d'autres ayant plus de temps le soin de prendre soin de notre forum.

Faire partie des khîpes a été une belle aventure, et si je m'éclipse aujourd'hui c'est simplement parce que je ne me sens pas légitime à voter des décisions alors que je ne passe que sporadiquement sur le site.

Je reste cependant dans le coin, pour les meatings en particulier, et il ne serait pas étonnant que pour les grands rdv de GP en particulier je sois à nouveau là pour aider à l'organisation.

Je pars d'autant plus rassurée que je sais cet espace entre de bonnes mains, et que je ne vois aucune raison de rester pour assurer de l'intérieur une quelconque vigilance : totale confiance en l'équipe actuelle !

Voilà, des gros poutous à tous parce que l'idée d'être enfin en week-end me rend chamallow, et à tout bientôt au moins IRL pour les franciliens !!!
Erual
Messages : 2057
Inscription : dim. déc. 06, 2009 6:34 pm

Re: La même en presque pareil

Message par Erual »

Et qui c'est alors qui va nous faire connaitre les coins de campagne en vélo ? Qui c'est qui va nous emmener voir les champs, pauvre parisien urbain que nous sommes ?
Non c'était pour dire, bonne route en tant que "simple mortels" comme disait Nomade :gentil:
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: La même en presque pareil

Message par Maïzena »

J'avions pô vu :copain:
Bon retour parmi les civils ! :gentil:

Edit : forcément j'avions pas vu, ça date de maintenant. Rattraperais-je mon retard de lecture?
Lolo
Messages : 1019
Inscription : mer. juil. 07, 2010 10:32 am

Re: La même en presque pareil

Message par Lolo »

Bienvenue dans le monde normal :huhu:
La marquise d'O

Re: La même en presque pareil

Message par La marquise d'O »

La Noiraude en simple mortelle, c'est la fin d'un monde :blink:
Merci pour ton travail de modération et à bientôt :gentil:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: La même en presque pareil

Message par Nomade »

Eh ben, euh, comme pour Chromo, bon "retour" parmi nous et merci pour tout ce que tu as fait et contribué à faire. A bientôt en meating ! :-P
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: La même en presque pareil

Message par zphyr »

Il faut être intransigeant

IN-TRAN-SI-GEANT

Répète-le jusqu'à ce que tu modères sans état d'âme.
La Noiraude est partie, tu n'as plus le choix.

IN-TRAN-SI-GEANT

Pfff ! La Noiraude, tu crains ! J'y arriverai jamais ! >_<

Au moins, passe régulièrement nous faire part de ta gentillesse et de ta classe sur les topics du forum !
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: La même en presque pareil

Message par floridjan »

Nooooooooon !!! Mais pooooooourquoooooiiiiiii !!!!!!!!!!!!! :snif:
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: La même en presque pareil

Message par mestic »

floridjan a écrit :Nooooooooon !!! Mais pooooooourquoooooiiiiiii !!!!!!!!!!!!! :snif:
On ne peut pas à la fois occuper un rôle chronophage de modérateur et se taper une petite jeune !

...


Ah si on peut.
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Re: La même en presque pareil

Message par Bulle d'eau »

:mygod:

Même si je ne passe que rarement tes petits carrés verts fluo me manqueront... Un grand merci pour tout ce que tu as apporté au forum et aux ealoriens. :copain:
Répondre