badge 2011 / IN UR FACE

Annonces officielles de l'équipe du site
spécimen
Messages : 3117
Inscription : sam. déc. 08, 2007 2:46 pm

Re: badge 2011 / IN UR FACE

Message par spécimen »

+1 j'espère aussi pouvoir l'acquérir même si je ne vais pas à Paris.
En fait ça aurait été top pour la GP de Biarritz, m'enfin c'est beaucoup trop court je pense le timing :chaipas:
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: badge 2011 / IN UR FACE

Message par Rusalka »

Maïzena a écrit :Au risque de me répéter on est plusieurs à en vouloir même si on vient pas à la GP de Panam hu? nous oubliez pô. :amour:
+1
d'ailleurs, les années passées, y'avait pas un fil pour s'incrire et dire qu'on en veut : 1, 2, 12, de quoi fournir tout le quartier, etc ?

(pour moi, un suffira quand même :euh: )
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: badge 2011 / IN UR FACE

Message par »

Pour Info: les badges sont commandés mais je ne les aurais pas pour la GP de Lyon mais je vous assure que si vous en voulez, je me débrouillerais pour vous les faire parvenir ;)

Pour Lyon le 18: j'ai les badges de l'année dernière (au cas où certains d'entre vous ne les aurait pas ;))
La marquise d'O

Re: badge 2011 / IN UR FACE

Message par La marquise d'O »

Ha, ça c'est cool. Je passe une commande :gentil:

Et merci ChromosomeX pour ton travail de pro :gentil: ! Remerciements tardifs car aucun gif animé et étincelant n'est à la hauteur de ce que je ressens :ninja:
chromosomeX
Messages : 2293
Inscription : lun. sept. 05, 2005 6:47 pm

Re: badge 2011 / IN UR FACE

Message par chromosomeX »

merci pour ces mercis.
N'oublions pas que nous sommes bien peu de choses comparés à certains grands artistes trop tôt partis...


Image
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: badge 2011 / IN UR FACE

Message par Maïzena »

Gé a écrit :Pour Info: les badges sont commandés mais je ne les aurais pas pour la GP de Lyon mais je vous assure que si vous en voulez, je me débrouillerais pour vous les faire parvenir ;)

Pour Lyon le 18: j'ai les badges de l'année dernière (au cas où certains d'entre vous ne les aurait pas ;))

J'en veudra ! Tu les apportes? :biz:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: badge 2011 / IN UR FACE

Message par »

Maïzena a écrit :
Gé a écrit :Pour Info: les badges sont commandés mais je ne les aurais pas pour la GP de Lyon mais je vous assure que si vous en voulez, je me débrouillerais pour vous les faire parvenir ;)

Pour Lyon le 18: j'ai les badges de l'année dernière (au cas où certains d'entre vous ne les aurait pas ;))

J'en veudra ! Tu les apportes? :biz:
of course!!! C'est la première chose que j'ai mise dans la valise! :mrgreen:
LifeOnMars?
Messages : 77
Inscription : ven. juin 01, 2007 6:44 pm

Re: badge 2011 / IN UR FACE

Message par LifeOnMars? »

Est-ce que c'est possible de recevoir un badge même si on ne peut pas venir à la gaypride ? :innocent:


Retour en Allemagne ce midi... Zut! J'ai pas envieeeeee....
xéxé
Messages : 1208
Inscription : ven. févr. 12, 2010 7:08 am

Re: badge 2011 / IN UR FACE

Message par xéxé »

La page où les félicitations sont abondantes est passée, j’en suis bien consciente, mais je pense qu’il m’est encore possible, éventuellement de dire que je le trouve très chouette ! :arrow:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: badge 2011 / IN UR FACE

Message par zphyr »

chromosomeX a écrit :merci pour ces mercis.
N'oublions pas que nous sommes bien peu de choses comparés à certains grands artistes trop tôt partis...


[img s'en suit un truc immonde que seul notre président de tous les consfrançais peut trouver ça chouette/img]
Chromo, si tu ne veux pas avoir des taches de vomi sur ton très beau badge tu ferais bien d'arrêter !! J'ai tenu jusque là mais y'a des limites ! :blink:
Répondre