Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: badge 2011 / IN UR FACE
MessagePublié: Ven Juil 29, 2011 10:32 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

Je fais juste une suggestion comme ça mais pourquoi ne pas proposer ça dans la partie meating plutôt qu'ici ?
Parce que même si j'ai mes badges, c'est du pur hasard si je viens lire ici et que donc je suis au courant que vous faites une rencontre pour les récupérer. Et j'ose supposer qu'éventuellement peut-être, je ne suis pas la seule.

MessagePublié: Ven Juil 29, 2011 19:54 
Khîpe trotter
Khîpe trotter
Hors-ligne

Pepps a écrit:
Je fais juste une suggestion comme ça mais pourquoi ne pas proposer ça dans la partie meating plutôt qu'ici ?
Parce que même si j'ai mes badges, c'est du pur hasard si je viens lire ici et que donc je suis au courant que vous faites une rencontre pour les récupérer. Et j'ose supposer qu'éventuellement peut-être, je ne suis pas la seule.

:mrgreen: :mrgreen:

Cette suggestion me fait sourire j'ai effectivement pensé à faire un topic mais n'ayant pas encore de vision de mon emploi du temps, je n'allais pas lancer un topic sans la certitude d'être là.. (bah ouais, si on fait une rencontre badge et que je suis pas là, ça craint un peu en fait! :lol: )
Donc pour le moment ce n'est qu'un sondage pour m'assurer que je verrais un peu de monde pour le faire.. Vu mon planning et ma capacité à être présente à un Meating je préfère assurer une certaine productivité, n'est ce pas...

MessagePublié: Ven Juil 29, 2011 20:04 
ezechiel a écrit:
Gé a écrit:
BOn vu que ce sont les vacances, ça va être chaud mais qui serait dispo la semaine prochaine en journée pour faire un gouter récupération de badges?

A part lundi, je peux être disponible les autres jours. Hé oui, je suis emploi-du-temps-flexible.

Avec plaisir :gentil:

MessagePublié: Ven Juil 29, 2011 21:30 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

La Marquise d'O. a écrit:
ezechiel a écrit:
Gé a écrit:
BOn vu que ce sont les vacances, ça va être chaud mais qui serait dispo la semaine prochaine en journée pour faire un gouter récupération de badges?

A part lundi, je peux être disponible les autres jours. Hé oui, je suis emploi-du-temps-flexible.

Avec plaisir :gentil:

Image

Il dit qu'il voit pas le rapport.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Ven Juil 29, 2011 22:06 
En fait, j'ai pas fait exprès de te citer. Je voulais répondre à Gé, c'est tout :wink:

MessagePublié: Lun Août 01, 2011 11:35 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Blinded a écrit:
C'est ok pour moi, j'en profiterai pour prendre celui commandé par Rusalka :D

Si jamais tu peux prendre celui commandé par moi aussi ce serait Gutz :euh: :gentil:

Tu sais, la prof/collègue/meilleure amie dont tu es folle et qui est en couple avec son copain depuis 8 ans ? Quand elle t'a souri il y'a six mois en te rendant ton crayon, ou qu'elle a mis un sucre dans ton café ou fini son sms par un smiley : ce n'était pas une déclaration d'amour réciproque interdit. Elle était juste polie. Alors arrête de te faire des films, et va draguer des gouines.

"Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises" - Jean Rostand.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure