Badges 2011 : à vos crayons !

Annonces officielles de l'équipe du site
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Badges 2011 : à vos crayons !

Message par La Noiraude »

Hello tous ! Pour la quatrième année, nous vous proposons la réalisation d'un badge pour que nous soyons tout beau avec le jour de la GP.

Comme chaque année, nous en appelons donc à votre créativité pour la conception et le design de la chose. A vos crayons, venez poster ici vos idées les plus folles ! Nous les soumettrons à un petit vote pour décider lequel sera retenu, Chromo fera tout bien ce qu'il faut ensuite, et le tout sera envoyé au créateur de badges (suffisamment à l'avance pour qu'il ne nous arrive pas les mêmes mésaventures que l'an dernier !)

Petit rappel : le badge mesure 3,5 cm de diamètre, donc les petits détails seront invisibles, pensez-y !

Le topic dédié à la chose l'an dernier se trouve ici.
Badges des années précédentes :
Image

C'est parti !
chromosomeX
Messages : 2293
Inscription : lun. sept. 05, 2005 6:47 pm

Re: Badges 2011 : à vos crayons !

Message par chromosomeX »

La contrainte, c'est le pingouin, mais pour le reste, lachez-vous, hein ! :^^:
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Badges 2011 : à vos crayons !

Message par Blinded »

Vu que le forum est actuellement en plein trouble entre les bisounours et les rageux (rien de péjoratif, c'est pour résumer caricaturalement parlant), je proposerai comme l'an dernier un double visuel pour tourner à l'humour le différent, séparé entre d'un coté un pingouin-calin genre rose mignonet et un pingouin guerillero en treilli avec une pelle en bandoulière et peinture de guerre (genre pingouin rambo à la pelle).

Je vous épargne mes talents de dessinateur, si quelqu'un a autre chose que deux mains gauches comme moi et que le visuel le tente, qu'il n'hésite pas.
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Re: Badges 2011 : à vos crayons !

Message par hybride »

Ouep, je pensais à un truc du genre aussi. Le truc, c'est que vu la taille du badge, les deux pingouins risquent d'être minuscules. On pourrait aussi faire deux versions (1 bisounours et 1 pelleteux) mais tout le monde ne saura pas choisir facilement...
Faut voir ce que ça donne avec les deux sur un badge.


Ou sinon, un pingouin fermier, avec brin de paille dans le bec et pelle sur l'épaule, avec un arc-en-ciel façon bisounours dans le fond. Deux en un dans le même pingouin, et clin d’œil à la meilleure innovation du forum depuis un petit moment.
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Badges 2011 : à vos crayons !

Message par Rusalka »

hybride a écrit : Ou sinon, un pingouin fermier, avec brin de paille dans le bec et pelle sur l'épaule, avec un arc-en-ciel façon bisounours dans le fond. Deux en un dans le même pingouin, et clin d’œil à la meilleure innovation du forum depuis un petit moment.
J'suis pour !

Et fluo ???
Coco
Messages : 850
Inscription : mar. juin 19, 2007 12:08 am

Re: Badges 2011 : à vos crayons !

Message par Coco »

Je ne viens pas non plus proposer mes talents de gribouilleuse, mais je voulais savoir : ce sera possible d'avoir les badges de l'année dernière ? J'imagine qu'il doit vous en rester pas mal sur les bras, et on est plusieurs à en avoir commandé sans pouvoir les récupérer...
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Badges 2011 : à vos crayons !

Message par »

Coco a écrit :Je ne viens pas non plus proposer mes talents de gribouilleuse, mais je voulais savoir : ce sera possible d'avoir les badges de l'année dernière ? J'imagine qu'il doit vous en rester pas mal sur les bras, et on est plusieurs à en avoir commandé sans pouvoir les récupérer...

Ceux qui ont commandé des badges de l'année dernière et qui n'ont pas pu les récupérer peuvent se manifester auprès de moi même..
De plus ceux qui veulent profiter des badges des anciennes années histoire de se faire un collector, peuvent aussi me faire un signe! :mrgreen:

Edit: mais je compte sur vous aussi pour donner de nouvelles idées pour le prochain badge: il nous reste peu de temps!
Prince Hypocrite
Messages : 827
Inscription : sam. sept. 26, 2009 4:06 pm

Re: Badges 2011 : à vos crayons !

Message par Prince Hypocrite »

Image

Bon, nous avons donc les idées de Blinded, avec le bisounours shamallow (il est censé être rose fluo) et le rambo (ces moustaches sont en fait du maquillage vert kaki); et le fermier d'Hybride, en vert fluo (selon le souhait fluo de Rusalka).
Voilà voilà.
Pelle et amour sur vous.
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: Badges 2011 : à vos crayons !

Message par mestic »

Ahah je surkiffe les yeux de Chat Potté du pingouin bisounours, et le slip camouflage du pingouin Rambo ^^ Merci Ph !
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Re: Badges 2011 : à vos crayons !

Message par La Noiraude »

Prince Hypocrite a écrit :Bon, nous avons donc les idées de Blinded, avec le bisounours shamallow (il est censé être rose fluo) et le rambo (ces moustaches sont en fait du maquillage vert kaki); et le fermier d'Hybride
Je m'insurge, ce sont mes idées à moi.

Sinon ce soir je vous mettrais en photo les 4 badges des années précédentes. Y'en n'aura pas pour tout le monde, d'où l'intérêt d'en refaire cette année !
Verrouillé