Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, tu ne peux rédiger ou éditer aucun message.  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Badges 2011 : à vos crayons !
MessagePublié: Mar Mai 10, 2011 15:35 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Hello tous ! Pour la quatrième année, nous vous proposons la réalisation d'un badge pour que nous soyons tout beau avec le jour de la GP.

Comme chaque année, nous en appelons donc à votre créativité pour la conception et le design de la chose. A vos crayons, venez poster ici vos idées les plus folles ! Nous les soumettrons à un petit vote pour décider lequel sera retenu, Chromo fera tout bien ce qu'il faut ensuite, et le tout sera envoyé au créateur de badges (suffisamment à l'avance pour qu'il ne nous arrive pas les mêmes mésaventures que l'an dernier !)

Petit rappel : le badge mesure 3,5 cm de diamètre, donc les petits détails seront invisibles, pensez-y !

Le topic dédié à la chose l'an dernier se trouve ici.
Badges des années précédentes :
Image

C'est parti !

Sujet du message: Re: Badges 2011 : à vos crayons !
MessagePublié: Mar Mai 10, 2011 18:48 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

La contrainte, c'est le pingouin, mais pour le reste, lachez-vous, hein ! :^^:

MessagePublié: Ven Mai 13, 2011 11:22 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Vu que le forum est actuellement en plein trouble entre les bisounours et les rageux (rien de péjoratif, c'est pour résumer caricaturalement parlant), je proposerai comme l'an dernier un double visuel pour tourner à l'humour le différent, séparé entre d'un coté un pingouin-calin genre rose mignonet et un pingouin guerillero en treilli avec une pelle en bandoulière et peinture de guerre (genre pingouin rambo à la pelle).

Je vous épargne mes talents de dessinateur, si quelqu'un a autre chose que deux mains gauches comme moi et que le visuel le tente, qu'il n'hésite pas.

MessagePublié: Ven Mai 13, 2011 11:26 
Khîpe Floyd
Khîpe Floyd
Hors-ligne

Genre:
Ouep, je pensais à un truc du genre aussi. Le truc, c'est que vu la taille du badge, les deux pingouins risquent d'être minuscules. On pourrait aussi faire deux versions (1 bisounours et 1 pelleteux) mais tout le monde ne saura pas choisir facilement...
Faut voir ce que ça donne avec les deux sur un badge.

Ou sinon, un pingouin fermier, avec brin de paille dans le bec et pelle sur l'épaule, avec un arc-en-ciel façon bisounours dans le fond. Deux en un dans le même pingouin, et clin d’œil à la meilleure innovation du forum depuis un petit moment.

Appelle-moi par mon vrai nom c'est la seule chose qu'il me reste.

MessagePublié: Ven Mai 13, 2011 11:28 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
hybride a écrit:
Ou sinon, un pingouin fermier, avec brin de paille dans le bec et pelle sur l'épaule, avec un arc-en-ciel façon bisounours dans le fond. Deux en un dans le même pingouin, et clin d’œil à la meilleure innovation du forum depuis un petit moment.

J'suis pour !

Et fluo ???

"Les enfants sont-ils tous des artistes, ou alors les artistes sont-ils de grands enfants ?" [A. Moï]
"La scène est lieu de l'instant, celui d'une deadline voulue et programmée - condamnation acceptée à une mort et à une renaissance perpétuellement reconductibles." [P.-L. Aimard]

MessagePublié: Ven Mai 13, 2011 11:31 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

Genre:
Je ne viens pas non plus proposer mes talents de gribouilleuse, mais je voulais savoir : ce sera possible d'avoir les badges de l'année dernière ? J'imagine qu'il doit vous en rester pas mal sur les bras, et on est plusieurs à en avoir commandé sans pouvoir les récupérer...

MessagePublié: Ven Mai 13, 2011 11:41 
Khîpe trotter
Khîpe trotter
Hors-ligne

Coco a écrit:
Je ne viens pas non plus proposer mes talents de gribouilleuse, mais je voulais savoir : ce sera possible d'avoir les badges de l'année dernière ? J'imagine qu'il doit vous en rester pas mal sur les bras, et on est plusieurs à en avoir commandé sans pouvoir les récupérer...

Ceux qui ont commandé des badges de l'année dernière et qui n'ont pas pu les récupérer peuvent se manifester auprès de moi même..
De plus ceux qui veulent profiter des badges des anciennes années histoire de se faire un collector, peuvent aussi me faire un signe! :mrgreen:

Edit: mais je compte sur vous aussi pour donner de nouvelles idées pour le prochain badge: il nous reste peu de temps!

MessagePublié: Ven Mai 13, 2011 13:36 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

Genre:
Image

Bon, nous avons donc les idées de Blinded, avec le bisounours shamallow (il est censé être rose fluo) et le rambo (ces moustaches sont en fait du maquillage vert kaki); et le fermier d'Hybride, en vert fluo (selon le souhait fluo de Rusalka).
Voilà voilà.
Pelle et amour sur vous.

MessagePublié: Ven Mai 13, 2011 13:39 
Funkhîpe
Funkhîpe
Hors-ligne

Genre:
Ahah je surkiffe les yeux de Chat Potté du pingouin bisounours, et le slip camouflage du pingouin Rambo ^^ Merci Ph !

MessagePublié: Ven Mai 13, 2011 13:44 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Prince Hypocrite a écrit:
Bon, nous avons donc les idées de Blinded, avec le bisounours shamallow (il est censé être rose fluo) et le rambo (ces moustaches sont en fait du maquillage vert kaki); et le fermier d'Hybride

Je m'insurge, ce sont mes idées à moi.

Sinon ce soir je vous mettrais en photo les 4 badges des années précédentes. Y'en n'aura pas pour tout le monde, d'où l'intérêt d'en refaire cette année !

MessagePublié: Ven Mai 13, 2011 13:45 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
je surkiff le pingouin rambo !!!

Pour le pingouin fermier, je me disais, vu les tisanes de maizena, l'alambique de moi meme et les champignons de moniiique, on pourrait pas lui faire des yeux plus stones ?

Tu sais, la prof/collègue/meilleure amie dont tu es folle et qui est en couple avec son copain depuis 8 ans ? Quand elle t'a souri il y'a six mois en te rendant ton crayon, ou qu'elle a mis un sucre dans ton café ou fini son sms par un smiley : ce n'était pas une déclaration d'amour réciproque interdit. Elle était juste polie. Alors arrête de te faire des films, et va draguer des gouines.

"Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises" - Jean Rostand.

MessagePublié: Ven Mai 13, 2011 13:48 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Image
J'aime pas mal le principe du 3ème, en insistant sur le côté mi coléreux/mi rigolard, comme l'intonation du "Et alors (?)" peut l'être.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Ven Mai 13, 2011 15:34 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Voici ma contribution : un pingouin customisé Bisounours avec une grosse pelle dans la nageoire.

Image

Et chose promise chose due : j'ai édité mon premier post et je vous ai mis les badges des années précédentes !

MessagePublié: Ven Mai 13, 2011 15:39 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

Genre:
La Noiraude a écrit:
Prince Hypocrite a écrit:
Bon, nous avons donc les idées de Blinded, avec le bisounours shamallow (il est censé être rose fluo) et le rambo (ces moustaches sont en fait du maquillage vert kaki); et le fermier d'Hybride

Je m'insurge, ce sont mes idées à moi.

Pardon, pardon. Je faisais juste référence aux post de ce topic, et heu, ben... C'est eux qui l'ont écrit '-'

MessagePublié: Ven Mai 13, 2011 15:50 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

Genre:
Moi aussi, j'ai opté pour le pingouisan (trisomique). :mrgreen: (paint au touchpad powa !)

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, tu ne peux rédiger ou éditer aucun message.  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure