Conflits actuels sur et-alors

Annonces officielles de l'équipe du site
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

captain a écrit :bon les mecs, on va peut être pas bouffer 80% des ressources et de l'énergie du forum rien que pour parler des aventures des deux gonzesses ??? *poing sur la table avec bouteille de rouge à proximité*
Captainou chéri,

Il ne s'agit pas seulement de 2 gonz mais de guerrilla interne :P

Il est fort possible que des membres qui nous sont chers (ou pas suivant le point de vue mais qui ont tout de même grandement contribué à ce forum) s'en aillent vers d'autres horizons... on ne sait pas encore.

Donc no need to raler, ce qui doit se faire se fera et on essaiera de faire en sorte que ça se passe dans un climat d'entente. Ne prenons point parti, chers khipes. Suivant ce qu'il se passe, on négociera des partenariats pour garder une certaine unité tout en laissant la possibilité aux réfractaires de garder l'indépendance qu'ils veulent.

No need to worry !

bizz
the mask and the mirror
Messages : 603
Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm

Message par the mask and the mirror »

Nox a écrit :
captain a écrit :bon les mecs, on va peut être pas bouffer 80% des ressources et de l'énergie du forum rien que pour parler des aventures des deux gonzesses ??? *poing sur la table avec bouteille de rouge à proximité*
Captainou chéri,

Il ne s'agit pas seulement de 2 gonz mais de guerrilla interne :P

Il est fort possible que des membres qui nous sont chers (ou pas suivant le point de vue mais qui ont tout de même grandement contribué à ce forum) s'en aillent vers d'autres horizons... on ne sait pas encore.

Donc no need to raler, ce qui doit se faire se fera et on essaiera de faire en sorte que ça se passe dans un climat d'entente. Ne prenons point parti, chers khipes. Suivant ce qu'il se passe, on négociera des partenariats pour garder une certaine unité tout en laissant la possibilité aux réfractaires de garder l'indépendance qu'ils veulent.

No need to worry !

bizz
tu as déjà fait une grande concession tu es allé manger à l'Entrecôte :twisted:
MADY
Messages : 718
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:12 pm

CONFLITS ACTUELS SUR ET-alors

Message par MADY »

Tout ça est bien triste, vraiment...

Dire que ce forum est utile (comme l'était l'ancien d'ailleurs) est un doux euphémisme ; chacun sait qu'il est indispensable à de nombreuses personnes.

Je souhaite très vivement que et-alors continue dans cet esprit d'entraide et de bonne entente, au-delà des querelles persos presque inévitables, mais, je l'espère, surmontabes.

Bon courage à tous ; merci pour tout votre travail.

Bises,

Mady
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

the mask and the mirror a écrit :tu as déjà fait une grande concession tu es allé manger à l'Entrecôte :twisted:
Et encore j'ai pas parlé du banana split en dessert... :P

MADY a écrit :Tout ça est bien triste, vraiment...

Dire que ce forum est utile (comme l'était l'ancien d'ailleurs) est un doux euphémisme ; chacun sait qu'il est indispensable à de nombreuses personnes.

Je souhaite très vivement que et-alors continue dans cet esprit d'entraide et de bonne entente, au-delà des querelles persos presque inévitables, mais, je l'espère, surmontabes.

Bon courage à tous ; merci pour tout votre travail.

Bises,

Mady
Ne t'inquiètes pas Mady, et-alors continuera à exister et il y aura encore beaucoup de personnes pour apporter une aide préciseuse aux gens comme tu le fais :wink:

J'aimerai juste qu'on garde un climat d'entente afin qu'il n'y ait pas de scission à proprement parler mais juste le choix pour les gens de continuer ici, ailleurs, ou bien sur les deux :)
Pluck
Messages : 727
Inscription : dim. juil. 10, 2005 4:57 pm

Message par Pluck »

captain a écrit :nous signalons également qu'un grand baril de monoï sera livré au domicile de chaque éAlorien, avec un mot gentil et une photo de moi en culotte.
J'en bave dis donc ! Heureusement que certains gardent le sens de ce qui est important dans la vie :lol:
Répondre