Homo, bi, trans, hétéro,


Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 04, 2005 16:27 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Inscrit le: Jeu Juin 30, 2005 20:15
Guillaume86 a écrit:
TryzaLide a écrit:
On n'a pas le droit de le dire :oops:

Parce que tu le sais toi ? Tu sais que je t'aime ? :D :lol:



Non je ne le sais pas, mais j'aime faire croire que si :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 04, 2005 16:32 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Inscrit le: Lun Juil 04, 2005 15:12
lol, bon, je suis curieux, mais j'insisterai pas si on me dis que c'est top secret :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 04, 2005 16:50 
Queer-Master
Queer-Master
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Sam Juil 02, 2005 13:16
Localisation: Dans le 9-3 ! Wesh !
Age: 31
Genre:
Benoït XVII a écrit:
lol, bon, je suis curieux, mais j'insisterai pas si on me dis que c'est top secret :p

C'est quoi ce tempérament de baisseur de bras ?

Justement faut insister, essayer de dévoiler la vérité, mener l'enquête dans les catacombes de monchoix, comparer les témoignages, faire des recoupements, émettre des hypothèses, se creuser les méninges, interroger les témoins, corrompre ceux qui savent pour qu'ils nous lâchent des miettes de connaissance (quitte à payer de sa personne), rassembler les pièces du puzzle...

Je crois que je m'enflamme... Si je fais juste les yeux doux ça marche ? :lol:

_________________
Bloup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 04, 2005 19:02 
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Mer Juin 29, 2005 21:31
Localisation: oh! bonne mère!
Genre:
franchement c'est tellement stupide et imbecile, que revenir la dessus serait faire le jeu de l'autre.
On finira en vieilles folles aigries en agissant comme ca

_________________
"Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> Celui qui n'essaie pas ne se trompe qu'une seule fois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 07, 2005 16:50 
Homo-gène
Homo-gène
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Ven Juil 01, 2005 22:45
Localisation: Paris (mais Lyon c'est mieux)
fredouille a écrit:
On finira en vieilles folles aigries en agissant comme ca


Comme si ca n'etait pas deja le cas !

(au une jolie porte !)

_________________
Disto: "en fait t'es comme un rubik's cube qui se remélange tout seul toutes les six secondes"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juil 08, 2005 20:04 
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Mer Juin 29, 2005 21:31
Localisation: oh! bonne mère!
Genre:
V te masser le bas du dos avec les docs a cici pis celle a maria, moa!

_________________
"Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> Celui qui n'essaie pas ne se trompe qu'une seule fois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 08, 2005 15:49 
Homo-érectus
Homo-érectus
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Jeu Juin 30, 2005 18:22
Localisation: Lyon
Genre:
kezayah a écrit:
Ben ça alors, je débarque mwaaaaaa des mois après !!! :shock: :shock: :shock:
Je cache pooo nan plus que j'aurais aimé comprendre le pourquoi du comment mais apparemment c private !!!
En tout cas le forum est bcp plus classe ... bravo à ceux qui l'ont customisé ...

ah, j'avais vu que tu t'étais inscrit, je me demandais quand est-ce que tu te manifesterai enfin ^^
tu peux passer par la section accueil, ou gare a la pression sociale ! :twisted:

ou est-ce que tu reviens encore juste pour faire de la pub pour ton forum? :roll: :lol: ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Sep 09, 2005 12:32 
Queer-Master
Queer-Master
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Ven Juil 01, 2005 17:40
Localisation: Alsakie-Land
TOTALE EXCLU !
Je sais où est passé Idir, et pourquoi monchoix.net ne marche plus !
Celui-ci s'est retrouvé sur Monchoix.ca, une autre version du site Monchoix.net, mais pour les fumeurs ! Il est vrai que se découvrir fumeur et de l'accepter est une chose très dure, mais heureusement le site d'Idir, très bien fourni, fourmille d'informations afin de mieux se sentir dans sa peau en tant que fumeur. Si on cherche bien, y'a même un article "comment payer ses paquets de cigarette moins cher" ! GENIAL !
Bref, innovant, intuitif, beau et complet, le nouveau site de Idir va sûrement faire lui aussi un tabac !

Et donc voilà, s'occuper de deux sites en même temps n'étant pas possible, il a laissé en friche Monchoix.net, au grand détriment de ses fans. Paix à Monchoix.net.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 16, 2005 14:35 
Pour info maria et moi avons recroisé il y a peu l'ancien webmaster de monchoix, qui se porte comme un charme et a dans la foulée :

changé de boulot
trouvé un copain
changé d'appart

et se trouve trés heureux ainsi, souhaitons lui bonne route, puisque de toutes façons son cite ne semble pas être voué à une réouverture dans un futur proche et qu'en revanche et-alors prend de l'essort!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 16, 2005 20:13 
Homo-gène
Homo-gène
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Jeu Juin 30, 2005 21:25
Localisation: Electron libre (enfin de l'atome Toulousain)
Il pourrait au moins l'enterrer ou le bruler pour de bon son site ca fait pas beau des cadavres a l'air libre comme ca on est pas chez les Sioux :)

Trève de conneries plus grosses que moi, je suis content pour lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 16, 2005 20:17 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Inscrit le: Jeu Juin 30, 2005 12:29
s'est il fait teindre en blonde ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 02, 2008 19:56 
Homo-gène
Homo-gène
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Mer Mars 22, 2006 10:15
Genre:
Je me permets de faire remonter ce topic. Il est intéressant de savoir d'où vient notre forum.

J'ai été comme en pélerinage faire un tour sur monchoix.net. Ca fait bizarre, c'est comme de visiter une ville fantôme, où la vie ce serait arrêtée brutalement. Et sur la page de garde le bandeau "MonChoix.net : 4 ans toujours en pleine forme!". Une ville fantôme envahie par les marchands du temple puisque la publicité y est surabondante (et elle, bien tenue à jour!).

_________________
Assumer son homosexualité quand on est marié, qu'on a des enfants, c'est pas simple... J'ai rassemblé ici des témoignages, des références, des poèmes qui m'ont aidé. Si ça peut être utile...
un chemin d'acceptation de soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 02, 2008 20:06 
Homo sapiens
Homo sapiens
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Mar Mars 25, 2008 21:49
Localisation: Toulouse
très intéressant ce petit topic, merci de l'avoir fait remonter pour les newbies comme bibi :P

_________________
PARTIE POUR CAUSE DE "FLOOD INTENSIF".
AMUSEZ VOUS BIEN SANS MOI DANS VOTRE FORUM QUI SE PRETEND TOLERANT.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 03, 2008 6:08 
ouais ça fait bizarre! :lol: l'équipe a bien changé quand même depuis...et le forum est devenu réellement une autre référence.
Mais c'est bien que mon choix soit encore consultable. Il y a une partie de nos vies dessus aussi. et même si ce site n'avance plus il a été une référence!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePublié: Sam Juin 18, 2011 21:07 
Homo-érectus
Homo-érectus
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Dim Avr 29, 2007 20:07
Localisation: Paris
Age: 32
chemin faisant a écrit:
Je me permets de faire remonter ce topic. Il est intéressant de savoir d'où vient notre forum.

+1


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron

Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
© 2005-2018 et-alors.net. Reproduction interdite. N° CNIL : 1104460.
Contact forum: modérateurs. Contact administratif: .