Bienvenue sur www.et-alors.net (genèse du site)

Annonces officielles de l'équipe du site
TryzaLide
Messages : 197
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:15 pm

Message par TryzaLide »

Guillaume86 a écrit :
TryzaLide a écrit :On n'a pas le droit de le dire :oops:
Parce que tu le sais toi ? Tu sais que je t'aime ? :D :lol:

Non je ne le sais pas, mais j'aime faire croire que si :lol:
Benoït XVII
Messages : 232
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:12 pm

Message par Benoït XVII »

lol, bon, je suis curieux, mais j'insisterai pas si on me dis que c'est top secret :p
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Benoït XVII a écrit :lol, bon, je suis curieux, mais j'insisterai pas si on me dis que c'est top secret :p
C'est quoi ce tempérament de baisseur de bras ?

Justement faut insister, essayer de dévoiler la vérité, mener l'enquête dans les catacombes de monchoix, comparer les témoignages, faire des recoupements, émettre des hypothèses, se creuser les méninges, interroger les témoins, corrompre ceux qui savent pour qu'ils nous lâchent des miettes de connaissance (quitte à payer de sa personne), rassembler les pièces du puzzle...

Je crois que je m'enflamme... Si je fais juste les yeux doux ça marche ? :lol:
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

franchement c'est tellement stupide et imbecile, que revenir la dessus serait faire le jeu de l'autre.
On finira en vieilles folles aigries en agissant comme ca
P'tit Lio
Messages : 475
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:45 pm

Message par P'tit Lio »

fredouille a écrit : On finira en vieilles folles aigries en agissant comme ca
Comme si ca n'etait pas deja le cas !

(au une jolie porte !)
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

V te masser le bas du dos avec les docs a cici pis celle a maria, moa!
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

kezayah a écrit :Ben ça alors, je débarque mwaaaaaa des mois après !!! :shock: :shock: :shock:
Je cache pooo nan plus que j'aurais aimé comprendre le pourquoi du comment mais apparemment c private !!!
En tout cas le forum est bcp plus classe ... bravo à ceux qui l'ont customisé ...
ah, j'avais vu que tu t'étais inscrit, je me demandais quand est-ce que tu te manifesterai enfin ^^
tu peux passer par la section accueil, ou gare a la pression sociale ! :twisted:

ou est-ce que tu reviens encore juste pour faire de la pub pour ton forum? :roll: :lol: ;)
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

TOTALE EXCLU !
Je sais où est passé Idir, et pourquoi monchoix.net ne marche plus !
Celui-ci s'est retrouvé sur Monchoix.ca, une autre version du site Monchoix.net, mais pour les fumeurs ! Il est vrai que se découvrir fumeur et de l'accepter est une chose très dure, mais heureusement le site d'Idir, très bien fourni, fourmille d'informations afin de mieux se sentir dans sa peau en tant que fumeur. Si on cherche bien, y'a même un article "comment payer ses paquets de cigarette moins cher" ! GENIAL !
Bref, innovant, intuitif, beau et complet, le nouveau site de Idir va sûrement faire lui aussi un tabac !

Et donc voilà, s'occuper de deux sites en même temps n'étant pas possible, il a laissé en friche Monchoix.net, au grand détriment de ses fans. Paix à Monchoix.net.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Pour info maria et moi avons recroisé il y a peu l'ancien webmaster de monchoix, qui se porte comme un charme et a dans la foulée :

changé de boulot
trouvé un copain
changé d'appart

et se trouve trés heureux ainsi, souhaitons lui bonne route, puisque de toutes façons son cite ne semble pas être voué à une réouverture dans un futur proche et qu'en revanche et-alors prend de l'essort!
Fantash
Messages : 459
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:25 pm

Message par Fantash »

Il pourrait au moins l'enterrer ou le bruler pour de bon son site ca fait pas beau des cadavres a l'air libre comme ca on est pas chez les Sioux :)

Trève de conneries plus grosses que moi, je suis content pour lui.
Répondre