Bienvenue sur www.et-alors.net (genèse du site)

Annonces officielles de l'équipe du site
vivie
Messages : 203
Inscription : dim. juil. 03, 2005 3:57 pm

Message par vivie »

merci pour les explications , enfin on comprends mieux , il faudrai retrouver les gens qui faisait partir de monchoix , et les faire venir sur ce nouveau forum... :wink:
LucasIsCalling
Messages : 578
Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm

Message par LucasIsCalling »

On n'a pas accès à la base ? Mince... et nos aventures de Polpinette alors ? :wink:
LucasIsCalling
Messages : 578
Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm

Message par LucasIsCalling »

Ah siiii elles ont été récupérées de justesse par TM&TM :) chouette !!
the mask and the mirror
Messages : 603
Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm

Message par the mask and the mirror »

LucasIsCalling a écrit :Ah siiii elles ont été récupérées de justesse par TM&TM :) chouette !!
de rien... Polpinette c'est sacré ! tout est archivé (bon sauf les chapitres de et-alors : j'ai pas eu le temps et j'ai un gros chais pas quoi sur mon ordi)
Mattheo

Message par Mattheo »

LucasIsCalling a écrit :On n'a pas accès à la base ? :
C'est une bonne question. Dans l'idéal il faudrait pouvoir envoyer un mèl à chaque abonné de monchoix pour l'informer de la transformation des monchoixnetteurs en éaloriens...
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Alors des petites nouvelles de Fade Out, merci de vous inquiéter de moi Edo et Cici...
On va dire que j'ai une vie privée très remplie depuis une semaine, donc que je n'avais pas du tout suivi cette histoire :D

Je suis désolé par ce qui s'est passsé, mais ce qui compte c'est que tout le monde se retrouve.
Et bien sûr je ne vous lâche pas, après tout ce que les gens qui sont maintenant sur ce forum on fait pour moi, c'est la moindre des choses !

Je ne sais pas trop quand je pourrais passer la prochaine fois...
A+
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Ouais ! Ravi de savoir que tu as rechopé l'adresse ! :D
the mask and the mirror
Messages : 603
Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm

Message par the mask and the mirror »

bon retour Fade out !
Benoït XVII
Messages : 232
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:12 pm

Message par Benoït XVII »

euh, bon, c'est certes plus clair, mais je comprends pas tout :o en gros, monchoix existe encore mais il faut le boycotter?
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

Benoït XVII a écrit :euh, bon, c'est certes plus clair, mais je comprends pas tout :o en gros, monchoix existe encore mais il faut le boycotter?
tu fais ce que tu veux ^^



ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre