Bienvenue sur www.et-alors.net (genèse du site)

Annonces officielles de l'équipe du site
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

s'est il fait teindre en blonde ?
chemin faisant
Messages : 281
Inscription : mer. mars 22, 2006 9:15 am

Message par chemin faisant »

Je me permets de faire remonter ce topic. Il est intéressant de savoir d'où vient notre forum.

J'ai été comme en pélerinage faire un tour sur monchoix.net. Ca fait bizarre, c'est comme de visiter une ville fantôme, où la vie ce serait arrêtée brutalement. Et sur la page de garde le bandeau "MonChoix.net : 4 ans toujours en pleine forme!". Une ville fantôme envahie par les marchands du temple puisque la publicité y est surabondante (et elle, bien tenue à jour!).
Kolmpiju
Messages : 148
Inscription : mar. mars 25, 2008 8:49 pm

Message par Kolmpiju »

très intéressant ce petit topic, merci de l'avoir fait remonter pour les newbies comme bibi :P
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ouais ça fait bizarre! :lol: l'équipe a bien changé quand même depuis...et le forum est devenu réellement une autre référence.
Mais c'est bien que mon choix soit encore consultable. Il y a une partie de nos vies dessus aussi. et même si ce site n'avance plus il a été une référence!
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re:

Message par michka »

chemin faisant a écrit :Je me permets de faire remonter ce topic. Il est intéressant de savoir d'où vient notre forum.
+1
Rosslaew
Messages : 1400
Inscription : dim. juil. 04, 2010 6:06 pm

Re: Bienvenue sur www.et-alors.net (genèse du site)

Message par Rosslaew »

Et comme ça avait été dit, même si j'avais eu l'histoire par bouche à oreille, c'est intéressant de l'avoir de nouveau avec plus de détails, écrits sur le vif :^^:
Répondre