Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Annonces officielles de l'équipe du site
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Message par disto »

Erf, erreur de manipulation de ma part. Ça devrait être réglé !
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Message par Adyton »

Merci, c'est bon chez moi. :copain:
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Message par Rusalka »

Je m'interroge sur l'accès à la section se*xualité : c'est indiqué +de30 messages, mais y'a des Timides qui postent :s problème de groupe d'accès ?

Autre chose, Soubi avec écrit je ne sais plus où que l'âge etc. étaient rétablis dans l'affichage à gauche des participations... mais on ne le voit point !
Tempérance
Messages : 2112
Inscription : lun. août 13, 2007 12:42 pm

Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Message par Tempérance »

Rusalka a écrit :Je m'interroge sur l'accès à la section se*xualité : c'est indiqué +de30 messages, mais y'a des Timides qui postent :s problème de groupe d'accès ?

Autre chose, Soubi avec écrit je ne sais plus où que l'âge etc. étaient rétablis dans l'affichage à gauche des participations... mais on ne le voit point !

+ 1 chez moi, non plus :s
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Message par Eilraet »

Le problème a bien été ajouté à la "to-do list".

En fait il a été jugé plus pertinent de maintenir le blocage pour les mineurs plutôt que celui pour les timides parce que pour l'instant il faut choisir entre l'un où l'autre.
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Message par Zünisch »

Tempérance a écrit :
Rusalka a écrit :Je m'interroge sur l'accès à la section se*xualité : c'est indiqué +de30 messages, mais y'a des Timides qui postent :s problème de groupe d'accès ?

Autre chose, Soubi avec écrit je ne sais plus où que l'âge etc. étaient rétablis dans l'affichage à gauche des participations... mais on ne le voit point !

+ 1 chez moi, non plus :s
Je crois plutôt qu'il a dit que l'âge était de nouveau prit en compte dans la partie sexualité. Mais je vais chercher. :)
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Message par zphyr »

Nan, nan, on a tous réclamé l'âge et le sexe ! Avec un symbole de plus pour les trans qui le veulent...
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Message par Zünisch »

zphyr a écrit :Nan, nan, on a tous réclamé l'âge et le sexe ! Avec un symbole de plus pour les trans qui le veulent...
Oui, ça je sais. Je disais juste qu'il ne me semble pas que Soubi est dit que c'était rétabli. Juste que c'était en cours. :)
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Message par Rusalka »

Zünisch a écrit :
zphyr a écrit :Nan, nan, on a tous réclamé l'âge et le sexe ! Avec un symbole de plus pour les trans qui le veulent...
Oui, ça je sais. Je disais juste qu'il ne me semble pas que Soubi est dit que c'était rétabli. Juste que c'était en cours. :)
C'est ce qu'il m'avait sembler comprendre .
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Message par Soubi »

zphyr a écrit :Nan, nan, on a tous réclamé l'âge et le sexe ! Avec un symbole de plus pour les trans qui le veulent...
Pour cela c'est toujours en cours.
Pour le moment j'attends des travaux graphiques de la part de Chromo concernant les symboles en question ;)

Rusalka a écrit :Autre chose, Soubi avec écrit je ne sais plus où que l'âge etc. étaient rétablis dans l'affichage à gauche des participations... mais on ne le voit point !
Ah non, ça je ne les jamais dit (ou alors à l'insu de mon plein grès dans un moment d'égarement amnésique)
Répondre