Album Photos

Annonces officielles de l'équipe du site
Mystigris
Messages : 575
Inscription : dim. juil. 03, 2005 1:13 am

Message par Mystigris »

J'préfère continuer en privé, mais [edit disto : idem ^^]
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

Je conçois fort bien que pour des nouveaux arrivants, ce ne soit pas facile de s'intégrer mais il en allait de même sur Mcx... En l'occurrence, concernant les photos - et comme le souligne disto - euh... les photos des weeco n'ont tjs été visibles qu'aux gens qui y ont participé, c'était notoire et n'a jamais choqué personne... je vois pas pourquoi maintenant ça gênerait les gens.

Après, il faut savoir faire son trou... et c'est aussi aux forumeurs d'accepter les gens... et ça ils le font.... mais c'est normal qu'il faille plus de 3 messages pour faire parti du groupe.. euh pour s'intégrer tout simplement ^^
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Mystigris a écrit :
Disto, fait quand même gaffe de pas avoir le clan gay pride et puis les autres.
C'est pas quelques photos qui vont changer quelque chose c'est clair.
Mais bon, ceux qui sont pas venus à Paris ont sûrement des raisons valables.
A la limite, si le souhait de ceux qui étaient présents est de rester cachés, c'est mieux d'échanger les photos en privé et de ne pas en parler dans le forum.
[edit disto : les reproches par MP s'il vous plait...]
Mystigris a écrit :J'préfère continuer en privé, mais [edit disto : idem ^^]
C'est frustraaaaaaaaaaaaaaaant ! :lol:
Invité

Message par Invité »

C'est vrai eu pour ceux qui y sont pas allé (j'en fais partie) on est un peu frustré, mais ej comprend la legitimité de la decision (noter que jai mon bac alors j'emploie des mots serieux...ca durera pas :roll: )
De la a faire un clan, je crois pas non, deja qu'on est uen communauté, si on commence a fair une communauté dans la communauté...
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

mystigris, voulais peut etre parler des fotos de la gay pride avant tout nan? enfin je sais pas...

pr les fotos de rencontre je suis pr que se soit que ce qui i etaient qui les voi mais pr les gaypridre je comprend pas...
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

Ben je comprend, c'est vrai que j'aimerais bien voir les photos, mais je comprend les membres présents à la GP.

Et puis du moment que ça embette une personne, c'est comme ça, il faut respecter son avis.

Puis pour voir les têtes de certain (ceux qui veulent bien), y a la smala !!

Le problème avec ce genre de photos c'est qu'il y a toujours le risque qu'elles ciruculent ensuite entre membres.
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

bah euh ya des foto des la gaypridre qu'on etait prise, la preuve des libanais :lol:

moi c'est celle j'pense que sa dérange personne? enfin je sais pas trop, c'etait la premier que je fesais, je sais pas comment vous faite aprés :oops:
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

Bon au fait cette idée a été abandonnée, trop de travail pour uploader les photos. Je locke ^^
Verrouillé