Bienvenue dans la nouvelle version du forum!
Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!
Je remarque qu'on ne peut plus voir l'âge et le sexe des gens. C'est voulu?
-
Ça a été remarqué par la moitié des gens qui ont posté dans ce topic.Imaginary a écrit :Je remarque qu'on ne peut plus voir l'âge et le sexe des gens. C'est voulu?

C'est parce que nous sommes tous des anges...Points.de.suspension a écrit :Ça a été remarqué par la moitié des gens qui ont posté dans ce topic.Imaginary a écrit :Je remarque qu'on ne peut plus voir l'âge et le sexe des gens. C'est voulu?

Oops... Navrée j'ai pas tout lu. 

- Soubi
- Genre :
Perso je penche plutôt pour un problème IE ou de construction de la page HTMl dans le cas du off-topic car j'ai pu reproduire le bug avec IE 8 (pas testé avec le 6 -qu'on va oublier car franchement qui l'utilise encore ?- et le 7).Eosyn a écrit :C'est donc un problème de taf.... lol (mais là suis pas sure que nos chers webmasters puissent y faire grand choseLyanes a écrit :La même avec FF quand je suis au taf. C'est du coup pas un pb de navigateur ...Soubi a écrit : Tu as des captures d'écran ?)
Je me penche sur le problème

-
La police est plus grosse aussi sur firefox.
- Soubi
- Genre :
Quelle version ? car perso je n'ai pas le problème sur mon FirefoxGoldenvrack a écrit :La police est plus grosse aussi sur firefox.
Déjà, le site utilise le doctype xhtml. C'est super, mais il faudrait faire en sorte que ça soit valide. Le plus gros des erreurs, ce sont des balises écrites en majuscule, des attributs sans guillemets et des caractères spéciaux non convertie en équivalence html dans les liens (notamment l'esperluette).
Il faudrait essayer dans un premier temps de corriger les erreurs de langage avant de s'attaquer aux problèmes plus complexe de compatibilité.
Je remarque par ailleurs la présence d'éléments de script qui aurait aussi bien leur place dans un fichier à part. Ça éviterait d'avoir à les inclure en brut à chaque fois. Et c'est toujours quelques petits octets de gagné coté client.
Il faudrait essayer dans un premier temps de corriger les erreurs de langage avant de s'attaquer aux problèmes plus complexe de compatibilité.
Je remarque par ailleurs la présence d'éléments de script qui aurait aussi bien leur place dans un fichier à part. Ça éviterait d'avoir à les inclure en brut à chaque fois. Et c'est toujours quelques petits octets de gagné coté client.
- Soubi
- Genre :
Tu parles du forum ou du site en lui même là ? car je me vois mal faire le tour de tout les templates phpbb dans ce butKai89 a écrit :Déjà, le site utilise le doctype xhtml. C'est super, mais il faudrait faire en sorte que ça soit valide. Le plus gros des erreurs, ce sont des balises écrites en majuscule, des attributs sans guillemets et des caractères spéciaux non convertie en équivalence html dans les liens (notamment l'esperluette).

Pour le reste cela fait parti de mon travail en cours

-
La 3.5.9Soubi a écrit :Quelle version ? car perso je n'ai pas le problème sur mon FirefoxGoldenvrack a écrit :La police est plus grosse aussi sur firefox.