| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 10:56 Sujet du message: Probleme d'anti-virus |
|
|
Bon voila ! j'ai un anti-viru sur mon ordi qui doit étre renouvellé ! mais j'ai pas les moyens ! donc pas renouveler!
Hors mon ordi (se bichon) m'envoie toute les 10 secondes un message d'alerte que je n'arrive pas a desactivé !
Je peut plus rien faire ! Toute les 10 seconde faut que je ferme se *** de message et je peut plus bosser normalement !
Comment faire ????? C'est trés important ! _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
silence Khîpelepluspelemoins

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 14:08 Sujet du message: |
|
|
ou tu vire ton antivirus et tu en mets en un autre gratuit
le choix ici
ou tu re active le tien par divers moyen innomable ici  _________________ La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus. |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 14:12 Sujet du message: |
|
|
Bon je crois que je vais virée mon pauvre Norton mais bon coté téléchargement ça va pas etre possible !
A mes risques et perils ! _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
skippy771 Like a Virgin

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
Prends Avast leiko, je l'utilise depuis plusieurs années et jamais eu de problèmes.
Gratuit et en français.
Et la mise à jour se fait automatiquement (des fois plusieurs fois par jour).
Bises. _________________ Un ami n'est pas celui qui veut ton bien, c'est celui qui ne te fait pas de mal. |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 16:59 Sujet du message: |
|
|
Il y en a des legers donc rapides a telecharger meme avec un modem qui fonctionnent assez bien! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Hara Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 17:14 Sujet du message: |
|
|
Si tu peux de débrouiller pour le téléchargement, je te conseille Avast!
Il est pas trop lourd, et prend pas trop de ressource, j'ai pas eu de problème à ce jour avec lui .... |
|
|
 |
silence Khîpelepluspelemoins

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 17:49 Sujet du message: |
|
|
sinon ya aussi plus simple tu en mets pas, mais regulierement tu profite des scan online sur certains sites (perso le site de kasp à mes preferences)
pas de souci de licence plus performant que les AV gratuit.
si tu telecharge pas n'importe quoi et que tu n'ouvre pas toutes les pieces jointes dans les mails ça suffit largement _________________ La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus. |
|
|
 |
vingtansud Homo ?

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 15:20 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille BitDefender Professional 9 Plus! ou Kaspersky Internet security
Au niveau des antivirus gratuit, Avast! a l'air pas mal et y'a une version professionnelle
Norton est mal classé chez Micro Hebdo de cette année |
|
|
 |
un_lion_aime_une_tigresse Homo sapiens

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 0:19 Sujet du message: |
|
|
pour les anti virus pc cillin je connais une astuce pour avoir update gratuite indéfiniment si ça vous interesse :
quand il atteint la limite (un an), le désinstaller, redemarrer, l'installer, et au moment de s'enregistrer, au lieu de clicker sur j'ai deja installé ce pc cillin dans le passé (un truc du genre), cliker sur je n'ai jamais utilisé pc cillin, donc en fait le site va croire ke c la premiere fois k'on l'installe et il donne un an d'update gratuit. _________________ Hunting you, I can smell you alive, your heart pounding in my head
Watching me, wanting me, I can feel you pull me down saving me. |
|
|
 |
Gaywi Homo-érectus

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 8:01 Sujet du message: |
|
|
Norton a eviter! si vous avez des soucis a le désinstallé, envoyez moi un mp, j'suis devenu un pro, j'ferai peut etre un post dessus...
Personellement, j'ai Avast! et je n'ai eut aucun soucis avec cet antivirus, il est installé sur mes 3pc et ca marche impec  _________________
(\__/)
(O_o) Lapinou. Copiez/collez le dans votre
(")8(") signature pour l'aider à dominer le monde. |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 8:51 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer avast !
Et pour desinstaler Norton je vais essayer de me debrouillé !
J'avais PC cillin sur mon ancier pc et j'ai quand meme chopé un virus qui a mis a mort mon ordi donc je vais en essayer un autre ! _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
|