Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Coming out .... réussite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maja
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 10:16    Sujet du message: Coming out .... réussite ? Répondre en citant

Bjour !

J'ai aimé les nanas depuis ma plus tendre enfance (et ouais , les "garçons manqués" ça influe d'après vous ? Laughing ) .
Bref , plusieures années après , j'avais une nana, donc j'ai décidé de faire mon C.O à ma famille . Je me rappelle de ce jour ...
La première à qui j'en ai parlé fut ma sister .. Elle l'a bien pris , et m'a sortit la phrase que je pense que la plupart d'entre vous ont entendu : " mais je m'en doutais , je le savais, etc" .
Je n'avais ce jour , personne d'autre à qui le dire , ils étaient partit faire les courses ou quelque chose comme ça .
Personne sauf .... mon père . Et c'est là que ça se corse ... Je suis venue , je l'ai vu , et lui ai sortit un fantastique "ha au fait , jdois te dire un truc , j'ai une copine depuis quelque temps , je crois que tu sais ce que ça veut dire Wink "

Jusque là rien d'exeptionel ... sauf que après mon frère est venu me voir en me racontant la scène telle que lui avait dit mon père : j'étais toute rouge , je bafouillais , au bord des larmes , c'est lui qui m'a tiré lesmots de la bouches ... Laughing hahaha!!!

Enfin, il ya que avec lui que je me sens mal à l'aise ... Mais ceci est une autre histoire .

A mon lycée j'ai eu la chance d'avoir une "tripotée" de potes gays , lesbien et bi , donc la nouvelle a fait son ptit bout de chemin Rolling Eyes

Mais j'ai changé de lycée et je vis à nouveau dans l'ombre Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayla
Timide
Timide

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, t'as pas à rougir de ne pas porter un rainbow pour annoncer la couleur à 100 mètresdans ton lycée.

Ne pas l'afficher ouvertement ne signifie pas que tu ne l'assume pas dans ta vie. Et la preuve que non, puisque tu l'as déjà annoncé à ta famille ce qui est au dessus de ce que la plupart d'entre nous avions fait au lycée.

Tu le vis mal 'd'être dans l'ombre' là-bas ?
Maja
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord merci pour ta réponse : )

Pour tout te dire , oui je le vis assez mal d'être "dans l'ombre", je sais pas pourquoi ..c'est un peu comme si ma situation, mon "statut " avait changé, il me manque un bout de ce que j'étais avant ...
MADY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 12:46    Sujet du message: coming-out réussite ? Répondre en citant

Bonjour Maya,

C'est dommage que tu te sentes si mal à l'aise dans ce nouvel établissement. Tu t'ai sans doute fait des ami(e)s, je l'espère en tous cas.

Ne peux-tu pas te confier à l'un ou l'une ?

Tu te sentirais bcp mieux car tu sembles souffrir de cette part d'ombre..

courage et bises,

Mady
"Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: