| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lotus Like a Virgin

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 12:15 Sujet du message: Je n'ai plus de son Helppppppppppp ! |
|
|
Oh j'arrive pas à le croire, mes enceintes fonctionnent parfaitement, tout est bien connecté pourtant aucun son ! Qu'est-ce qui m'arrive ? comment résoudre le problème ?
Merci de votre aide. _________________ "Le temps devient éternité lorsqu'il porte ton nom..."
Membre fière du CREP ! |
|
|
 |
Ghighi Distin-Gay

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 12:18 Sujet du message: |
|
|
réinstalle le driver pour la carte son _________________ Membre du CULCUL-sclan |
|
|
 |
Lotus Like a Virgin

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 12:21 Sujet du message: |
|
|
| Ghighi a écrit: | | réinstalle le driver pour la carte son |
On fait comment ? _________________ "Le temps devient éternité lorsqu'il porte ton nom..."
Membre fière du CREP ! |
|
|
 |
Ghighi Distin-Gay

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 12:35 Sujet du message: |
|
|
Normalement c'est sur un cd que tu a eu quand tu a acheter ton PC, si c'est un PC
Par contre si tu a un mac je sais pas.
Si tu a whindows,
- paneau de configuration
- son voix et periphérique audio
- propriété, et la tu regarde si la fonction " MUET" est activée. Si c'et le cas désactive la
- ou alors le volume des enceinte peut être a son minimum, alors augmente le
- si ca marche pas, toujours dans le panneau du son, y'a une icone "matèriel" : regarde si y'a ta carte audio dans la liste, simple clique dessu et normalement y'a ecrit si elle fonctionne normalemaent ou pas, si c'est non fait depanner et il d'indiquerat ce qu'il va pas. Sans doute que le driver a été désinstaller.
c'est un nouvel ordi ? Tu viens de le reformater ? Tu a installere un autre périphérique récement ? _________________ Membre du CULCUL-sclan |
|
|
 |
Lotus Like a Virgin

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 12:42 Sujet du message: |
|
|
Merci Ghighi ça marche j'ai désactivé MUET ( mais je comprends pas pourquoi c'était activé ! ) _________________ "Le temps devient éternité lorsqu'il porte ton nom..."
Membre fière du CREP ! |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 17:41 Sujet du message: |
|
|
En fait si tu appuies sur F11 ca coupe le son tu as donc peut etre touche cette touche par megarde et du coup hop plus de son... enfin ca peut etre ca... _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Lotus Like a Virgin

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 18:38 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | En fait si tu appuies sur F11 ca coupe le son tu as donc peut etre touche cette touche par megarde et du coup hop plus de son... enfin ca peut etre ca... |
Vi certainement ! Et tu connais la fonction des autre F ? _________________ "Le temps devient éternité lorsqu'il porte ton nom..."
Membre fière du CREP ! |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 13:00 Sujet du message: |
|
|
| Ghighi a écrit: | Normalement c'est sur un cd que tu a eu quand tu a acheter ton PC, si c'est un PC
Par contre si tu a un mac je sais pas.
Si tu a whindows,
- paneau de configuration
- son voix et periphérique audio
- propriété, et la tu regarde si la fonction " MUET" est activée. Si c'et le cas désactive la
- ou alors le volume des enceinte peut être a son minimum, alors augmente le
- si ca marche pas, toujours dans le panneau du son, y'a une icone "matèriel" : regarde si y'a ta carte audio dans la liste, simple clique dessu et normalement y'a ecrit si elle fonctionne normalemaent ou pas, si c'est non fait depanner et il d'indiquerat ce qu'il va pas. Sans doute que le driver a été désinstaller.
c'est un nouvel ordi ? Tu viens de le reformater ? Tu a installere un autre périphérique récement ? |
J'ai exactement le même problème, mais là j'ai pas mit en muet : j'ai vérifié, c'est carrément le driver qui a disparu! comme j'ai eu mon PC ya 2 ans.. je sais pu cque j'ai foutu duCD fourni.. ya pas un autre moyen?
EDIT : j'ai trouvé le bon pilote sur le net, mais impossible de l'installer..jvais aller porter la bécane au technicien je crois -__- _________________
 |
|
|
 |
|