|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
didouch Homo-gène

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 14:16 Sujet du message: bon bah... |
|
|
Bon bah...
Je ne sais pas si certains s'en rappellent mais j'avais énoncé un possible coming out envers ma soeur.
Le souci c'est que j'avais peur qu'elle puisse utiliser mon homosexualité tôt ou tard contre moi.
Au jour d'aujourd'hui, mon contexte familial est extrêmement chaotique, tout le monde se déteste, et chacun veut trouver un moyen de détruire les autres.
Pourtant, c'est dans ce contexte que je me suis lancé (comment ça je suis taré?!)
Voilà, je lui ai dit mon grand secret, le secret qu'elle savait mais dont elle n'avait pas encore la confirmation...
Pour le moment tout se passe bien, hier nous avons fait les boutiques, j'ai passé la soirée chez elle, on s'est bien amusé.
Et pourtant, même si elle m'affirme qu'elle n'utilisera jamais ceci contre moi, elle espère que ma révélation détruise les parents et est pressée d'assister à ceci...
ma vie est bien compliquée je trouve^^ |
|
|
 |
Tibo Homo-gène

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 14:23 Sujet du message: |
|
|
Félicitations !
Et courage.  |
|
|
 |
Floflo Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 16:29 Sujet du message: |
|
|
C'est cool ca, c'est une bonne nouvelle!
Continue sur ta lancée!  _________________
 |
|
|
 |
MADY Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 17:12 Sujet du message: Re: bon bah... |
|
|
| didouch a écrit: | Bon bah...
" (...) elle espère que ma révélation détruise les parents et est pressée d'assister à ceci...
ma vie est bien compliquée je trouve^^ |
Alors finalement tu l'as fait Didouch ! bravo pour ce CO à ta soeur en tous cas.
Pour le reste, oui, le contexte familial me semble, comment dire, loin d'être simple (doux euphémisme).
Mais c'est bien que tu lui ai parlé, depuis le temps que tu en avais le projet.
bises,
Mady _________________ "Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 23:35 Sujet du message: |
|
|
quoi qu'il arrive, vous serez plus forts pour faire face à deux, ta soeur et toi. C'est une bonne chose.
Quant à savoir si ça ne va pas se retourner contre toi, nous n'en savons pas assez, sur le forum, pour prévoir. Mais tu as bien fait, tu dois te sentir mieux, et ta soeur sera fière de la confiance que tu lui fais.
Je t'ai vu connecté l'autre jour, j'ai eu une petite pensée pour toi (sans aller jusqu'au MP, flemmarde que je suis), alors je compense maintenant.
bises
iorini |
|
|
 |
didouch Homo-gène

|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 16:20 Sujet du message: |
|
|
Oui, entre elle et moi s'est installée une relation un peu plus complice.
Je suis un peu soulagé de la savoir au courant, mais je reconnais rester un petit peu sur mes gardes...
Enfin bref, seul l'avenir pourra me dire les conséquences de cette confession^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |