|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mystique Homo ?

|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 20:45 Sujet du message: Recette de CO ou le pouvoir des perches |
|
|
Bonsoir les gens !
Entre le moment où monchoix.net à fermé, et le moment où j'ai enfin pu trouver et-alors.net, du temps a passé ! et avec le temps, des nouveaux CO ! Je voudrai donc vous donner ma recette secrète d'un CO qui a particulièrement bien marché:
ingrédients:
- une super bonne amie qui relève les perches tendues
- du papier , un crayon et un timbre
- deux billets de trains aller-retour à paris sur la journée
recette:
Ne pas avoir vu la personne pendant un certain temps. Lui envoyer une lettre contenant un flot de banalités, et au bô milieu de tout ca, un "durant ces derniers temps j'ai eu le temps de réfléchir, de me remettre en question ". Laissez le tout diluer, et la veille du départ à paris ( comme le train part à 6h, il faut dormir chez la personne sinon c'est pas pratique ), alors qu'il est minuit passé et que vous vous dites : "mince, j'ai pas réussi à lui dire !", prennez patience. Commencez à vous endormir. Et c'est la que la magie s'opère : "hé dis, dans la lettre que tu m'avais envoyé , tu m'avais dis que tu t'étais remis à question. Ca voulait dire quoi?". Et pouf, le tour est jouer ! Il ne reste plus qu'un soupçon de courage à ajouter !
Vous pouvez maintenant déguster votre CO!
Cette recette à super bien marché avec une de mes meilleures amies !!! Sa réaction était des meilleures, on a discuté pendant 2h, elle m'a écouté, m'a conseillé, et m'a dit qu'elle même se posait parfois des questions. Cette experience nous a carrément rapproché !
Cette recette est très personnelle bien n'entendu, et peut être qu'elle ne marchera qu'une seule fois, mais vous pouvez toujours la tester ! |
|
|
 |
CadiLLac Homo ?

|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 9:03 Sujet du message: |
|
|
ben ma foi, ça m'a l'air une recette assez interessante
en tout cas bravo pour ton courage, parce que quand meme... on peut jamais savoir si tous les ingrédients vont fonctionner comme on l'espère !
contente que ça se soit bien passé pour toi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |