|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MADY Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 20:30 Sujet du message: cousins cousines |
|
|
Bonsoir Pierrot,
contente de te revoir, ami rhonalpin !
Alors, comme ça, "t'es avec" Mikanou !! bravo à vous et soyez heureux !
bises,
et sorry Cici pour le détournement...
Mady _________________ "Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 9:33 Sujet du message: |
|
|
@ mady > pas de souci pour le détournement
@ pierrot et FO : merci à tous les deux ^^
présentation aux parents le 1er avril (mes parents ont même acheté un nouveau matelas deux places pour qu'on puisse tous dormir à la maison !!!!!!!), présentation à la famille de ma mère le 7 mai.
'tain ! qui l'eut cru !!!  |
|
|
 |
MADY Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 9:49 Sujet du message: cousins cousines |
|
|
Cici a dit : "mes parents ont même acheté un nouveau matelas deux places pour qu'on puisse tous dormir à la maison !!!!!!!
ça sent les fiancailles, les dragées, et tutti quanti
Eh bé, qui l'eut cru il y a encore qques semaines !! je suis super contente pour toi, et tes parents mettent vraiment le turbo, chapeau à eux aussi !
quant au matelais, ça aussi, c'est une question qui "prend bien la tête" des parents, savez-vous ?? pas évident de parler directement à ses enfants de "ça" ; alors on en parle entre nous : bon, ils vont dormir où, il faudrait un lit double, etc... et qd il y a des frères et soeurs bcp plus jeunes dans la maison, c'est pas simple, croyez-moi !!
bisous, cici, et je crois que ce 1er avril n'aura rien d'une farce et qu'au contraire il restera longtemps gravé en toi !
Mady _________________ "Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran |
|
|
 |
rainbow Homo-gène

|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 9:54 Sujet du message: |
|
|
| cici a écrit: |
présentation aux parents le 1er avril (mes parents ont même acheté un nouveau matelas deux places pour qu'on puisse tous dormir à la maison !!!!!!!), présentation à la famille de ma mère le 7 mai.
'tain ! qui l'eut cru !!!  |
Heuuuh...alors là...chapeau bas ! C'est le genre de truc qui me fait rêver et espérer...SUPER _________________ Membre du L Club
"Talking laughing loving breathing fighting fucking crying drinking writing winning losing cheating kissing thinking dreaming"
Membre du GdC |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |