Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

cousins, cousines...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MADY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 20:30    Sujet du message: cousins cousines Répondre en citant

Bonsoir Pierrot,

contente de te revoir, ami rhonalpin !

Alors, comme ça, "t'es avec" Mikanou !! bravo à vous et soyez heureux !

bises,

et sorry Cici pour le détournement...

Mady
"Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cici
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

@ mady > pas de souci pour le détournement

@ pierrot et FO : merci à tous les deux ^^

présentation aux parents le 1er avril (mes parents ont même acheté un nouveau matelas deux places pour qu'on puisse tous dormir à la maison !!!!!!!), présentation à la famille de ma mère le 7 mai.

'tain ! qui l'eut cru !!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MADY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 9:49    Sujet du message: cousins cousines Répondre en citant

Cici a dit : "mes parents ont même acheté un nouveau matelas deux places pour qu'on puisse tous dormir à la maison !!!!!!!

ça sent les fiancailles, les dragées, et tutti quanti Wink

Eh bé, qui l'eut cru il y a encore qques semaines !! je suis super contente pour toi, et tes parents mettent vraiment le turbo, chapeau à eux aussi !

quant au matelais, ça aussi, c'est une question qui "prend bien la tête" des parents, savez-vous ?? pas évident de parler directement à ses enfants de "ça" ; alors on en parle entre nous : bon, ils vont dormir où, il faudrait un lit double, etc... et qd il y a des frères et soeurs bcp plus jeunes dans la maison, c'est pas simple, croyez-moi !!

bisous, cici, et je crois que ce 1er avril n'aura rien d'une farce et qu'au contraire il restera longtemps gravé en toi !

Mady
"Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rainbow
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

cici a écrit:

présentation aux parents le 1er avril (mes parents ont même acheté un nouveau matelas deux places pour qu'on puisse tous dormir à la maison !!!!!!!), présentation à la famille de ma mère le 7 mai.

'tain ! qui l'eut cru !!! Razz

Heuuuh...alors là...chapeau bas ! C'est le genre de truc qui me fait rêver et espérer...SUPER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: