|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 1:52 Sujet du message: |
|
|
| Taige a écrit: | Hello tout le monde !!!
J'ai franchi le pas... je l'ai dit à mon cousin qui est sur Paris... ca va il l'a plus ou moins bien pris... Mais bon! De toute facon je m'attendais pas à ce qu'il me saute dessus mdr
|
Bravo à toi ! C'est le début d'une grande liberté...
| Taige a écrit: |
Ps: sa premiere question --> "Ca fait pas trop mal ? (au q)" --> No Comment |
Peut-être qu'il est intéressé  |
|
|
 |
prince-des-sables Homo-érectus

|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 10:34 Sujet du message: |
|
|
| Taige a écrit: | Hello tout le monde !!!
J'ai franchi le pas... je l'ai dit à mon cousin qui est sur Paris... ca va il l'a plus ou moins bien pris... Mais bon! De toute facon je m'attendais pas à ce qu'il me saute dessus mdr
Ps: sa premiere question --> "Ca fait pas trop mal ? (au q)" --> No Comment |
Bravo Taige, tu as fait un grand pas en avant, c'est super. Et puis t'en fais pas, je pense que c'est une des questions que les gens vont se poser quand on leur annonce qu'on est gay, mais certains n'oseront pas demander, c'est juste que ton cousin est vachement direct lol. Comme quoi les gens sont toujours obligés de rapproché homosexualité et sexe...  |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 11:15 Sujet du message: |
|
|
| dragon10 a écrit: | les gens sont toujours obligés de rapproché homosexualité et sexe...  |
lol ouais, mais c'est normal, c'est homoSEXualité, c'est compris dedans
ceci dit j'ai jamais eu droit à ce genre de questions directes... juste ma mère, dans son esprit bisounours, qui, après que je lui aie dit y'a deux ans que j'avais un copain, m'avait demandé "vous vous embrassez?"
quand j'y repense je suis toujours autant MDR  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
prince-des-sables Homo-érectus

|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 11:19 Sujet du message: |
|
|
| Seymour a écrit: | "vous vous embrassez?"
quand j'y repense je suis toujours autant MDR  |
Mdrrr, comment restez soft...  |
|
|
 |
Seb Homo-gène

|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 19:45 Sujet du message: |
|
|
En voilà une bonne nouvelle ! Je suis bien content pour toi.  |
|
|
 |
Taige Homo ?

|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 16:00 Sujet du message: |
|
|
Hey Mister Seb !!! ca va ??
Oui, ça va... Merci !!
Il m'a juste fait chier à tout le temps me parler de meuf et de baiser lé belles meufs quand on c'est vu la dernière fois... _________________ Membre du club zéro
 |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 22:28 Sujet du message: |
|
|
bon, c'est un excellent début, on croise les doigts pour que ça continue.
on est avec toi
iorini |
|
|
 |
MADY Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: CO à ma famille |
|
|
Taige,
Tu dis que tu ne peux pas parler à des frères/soeurs, cousins, etc.. mais as-tu qd même un ou des frère(s)/soeur(s) ; si c'est le cas et à moins qu'ils soient encore des enfants, ne crois-tu pas que tu peux te confier au moins à l'un d'eux... pour commencer...
Tu sais, souvent, on croit que toute la famille est "homophobe" (si je mets des guillemets c'est que ce terme est parfois utilisé abusivement ; souvent les gens ignorent tout de l'homosexualité, donc tt simplement en ont peur.. parce que l'inconnu fait peur ; c'est peut-être le cas pour tes parents, ton entourage familial, cela n'en fait pas pour autant des homophobes. Ils ont juste besoin d'apprendre, de connaître, d'apprivoiser ce monde inconnu d'eux) alors que finalement on trouve une oreille attentive, puis d'autres ensuite..
Peux tu peut-être aussi discuter de cela avec un de tes amis qui sait déjà ; s'il connait tes parents, il pourra sans doute t'aider, te dire ce qu'il en pense, t'encourager dans ta démarche, etc...
Comme je le dis souvent, le CO d'un enfant (même grand c'est tjrs l'enfant de ses parents... qui par définition.. ne l'ont pas vu grandir..!) ébranle les certitudes, bouscule le quotidien, fait se poser des milliards de questions (dont personne n'a la réponse souvent..) et c'est donc un moment difficile ; à cela s'ajoutent dans certains cas les "principes", les croyances de tous ordres.. le fameux et "empoisonneur" qu'en-dira-t-on ..
Mais tu sais, quelque soit leur réaction quand ils sauront (parce que forcément un jour... ils saurant), même si elle te surprend, te peine, dis-toi que, comme tout parent, les tiennent t'aiment, et c'est cela qui, au finish, reprendra "le dessus" ; te voir bien, épanoui, à l'aise dans ta vie, sera pour eux d'un grand réconfort, et ils sauront voir que c'est cela l'essentiel.
Tu es leur fils, quoi qu'il arrive ; tu es toi, leur fils, qu'ils connaissent et qu'ils aiment ; savoir que tu es homo ne change rien à ce qu'ils apprécient chez toi : ta gentillesse, peut-être ton humour, ton dynamisme, que sais-je encore ??? L'orientation amoureuse n'est qu'une partie de toi, importante certes, mais ça n'enlève rien (cela ajoute même..) à ce qui fait ta personnalité.
Courage, jeune homme et n'oublies pas : nous sommes là.. si tu as besoin, modestement, virtuellement, mais là qd même...
Bises,
Mady _________________ "Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |