Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

toujours ma mère ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

courage à toi minipouce, et re bravo à Cici.
Je n'ai fait qu'essayer de te convaincre de toutes les manières possibles que souvent la principale difficulté est la difficulté de communiquer, que les parents même très aimants subissent tout autant que leurs enfants.
On a beau avoir quelques années de plus que vous, nos enfants, on ne sait pas forcément quand, comment, sur quel ton aborder les choses personnelles. On est partagés entre le désir de ne pas empiéter sur votre vie, et le besoin de vérifier si vous êtes heureux.
Si je le répète, c'est parce que j'en ai la convixction très forte, et que le seul moyzn d'éviter les malentendus, c'est de parler, parler, encore et toujours, et au plus près possible de la réalité, de la vérité.

N'hésitez jamais à préciser des choses concrètes à vos parents, même sur des détails de ce qui vous pèse dans les relations avec eux. Tout ce qui peut se dire et s'énoncer dans des moments de tranquillité vous fait avancer.

bisous à toutes et à tous,
iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cici
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

épisode suivant - le meilleur ami de cici déjeune avec la maman de cici

bilan :
Arrow ma mère n'a pas "digéré" les vexations dues à la façon dnt elle a appris mon homosexualité... moué... bon j'ai pas digéré ce que mes parents m'ont dit suite à ça
Arrow ma mère a peur que je sois homo parce qu'entrainé par un boscure mouvement radical type chiennes de garde

et euh....
enfin voilà....

épisode d'après en ligne lundi !
MADY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 21:58    Sujet du message: toujours ma mère Répondre en citant

Iorini a dit :

On est partagés entre le désir de ne pas empiéter sur votre vie, et le besoin de vérifier si vous êtes heureux.

C'est exactement ça !! merci Iorini de l'avoir si bien exprimé...

Bises à toutes et à tous,

Mady

nb : je réitère ma question (idiote sans doute...) : je ne vois plus en bas des sujets des phrases permettant de "surveiller ou non le sujet" (donc d'être avertis dans sa messagerie si un nouveau message a été posté sur telle ou telle rubrique) qui peut m'éclairer ??? Merci !
"Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cici
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 9:46    Sujet du message: Re: toujours ma mère Répondre en citant

MADY a écrit:
nb : je réitère ma question (idiote sans doute...) : je ne vois plus en bas des sujets des phrases permettant de "surveiller ou non le sujet" (donc d'être avertis dans sa messagerie si un nouveau message a été posté sur telle ou telle rubrique) qui peut m'éclairer ??? Merci !

j'ai fait remonter le problème...
on essaie de voir ce qu'on peut faire !
MADY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 19:56    Sujet du message: TJRS MA MERE Répondre en citant

Merci cici !

Suis-la seule à avoir signalé la disparition de cette phrase au bas des sujets ?

A +

Mady
"Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran
tipoune
Khîpe Bouchabouche
Khîpe Bouchabouche

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que non MADY... le staff technique y travaille. Moi je ne fais que les soutenir moralement parce que, dès qu'il y a plus de trois clics à faire, je suis perdu!

Ne t'inquiète pas, tout rentrera bientôt dans l'ordre.
gawell
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

alors...que dire pour ton statut de non marraine : tout symplement que le chti Samy, il va avoir la meilleur tata du monde...tu vas pouvoir lui apprendre pleins de trucs de foux et...finallement, être marraine ça n'apporte rien dans une relation !

ensuite, pour ce qui est du dialogue avec ta môman...oulà...je vois que petit scarabé n'a pas fini son chemin ! mais un jour tu y arriveras ! et ce jour là ça sera la fête (je veux mon carton d'invit d'ailleurs)...et quand t'y seras arrivée tu me donneras des cours ! Wink

pour l'annonce de ta copine, c'est bien... Confused euh...si si c'est bien !
c'est ta petite soeur qui va se réjouir...elles vont pouvoir s'échanger leurs talons... MDR !!!

cici a écrit:
Arrow ma mère a peur que je sois homo parce qu'entrainé par un boscure mouvement radical type chiennes de garde

ah...je croyais qu'elle savait que tu ne me voyais plus ! Wink Laughing
MADY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 22:43    Sujet du message: tjrs ma mère Répondre en citant

Merci Tipoune !

Bisous à toi Gawell Wink

Mady
cici
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Episode d'après - un samedi chez mes parents !

aloooooooors...
je suis descendue samedi chez mes parents et... l'heure du café venant, je me dis "allez lance-toi cici, tu peux le faire" !! Ben en fait, c'est mon père qui a engagé la conversation sur moi, mon amie et tout et tout... et ça s'est super bien passé... y sont dac pour qu'elle vienne au mariage de ma cousine, pour que mes oncles/tantes & co soient mis officiellement au courant
bon, en revanche, on est tombé d'accord pour qu'elle ne vienne pas au baptême de mon neveu, le marie de la soeur de mon beau-frère ( Laughing ) est un espèce de crétin totalement homophobe qui fait déja suffisamment "souffrir" ma soeur et mon bof pour pas qu'on en rajoute une couche

donc....
en fait...
j'suis super contente là ! c'est parti... et j'ai compris que ce n'est pas à moi de résoudre les problèmes existentielles de ma mère !
MADY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 17:00    Sujet du message: tjrs ma mère Répondre en citant

re-Bravo Cici, ça avance tout ça.. et drôlement vite !

contente pour toi, vraiment.

bises,

Mady
jean-mi
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Super heureux pour toi cici !!
Comme quoi avec le temps tout avance ^^.
cici
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

jean-mi a écrit:
Super heureux pour toi cici !!
Comme quoi avec le temps tout avance ^^.

mici !
'tain c'est clair... avec le temps...
je vais avoir le reccord du monde du CO le plus long à digérer ! lol
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

claaaassssse!

(tu le vois pas mais je bat des deux mains de façon hystérique)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: