Posté le: Ven Déc 23, 2005 2:15 Sujet du message: cherche graphiste/webdesigner pour site d'information gay
Bonjour à tout le monde !
Je suis webmaster d'un site gay d'informations et je veux faire une nouvelle version de mon site...
c'est plutôt un site généraliste genre portail mais j'ai beau faire des études dans la communication et la créa graphique depuis 3 ans y'a rien a faire j'arrive pas à pondre de nouveau design donc voila je cherche un graphiste web qui serait intéressé pour bosser sur le projet...
On est une petite équipe de trois personnes on s'occuppe de ça le soir et nos week end pour le rédactionnel et la programmation
Pros ou pas : si certains sont tentés de faire des proposition, pas de soucis ! contactez moi par messages privés et puis on en discutera plus précisement.
Merci pour vos réponses.
N'hésitez pas à me contacter, gros bisous à bientôt !
Dernière édition par romiz le Ven Déc 23, 2005 10:40; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum