|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MOZ Homo-gène

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 19:01 Sujet du message: Hex la malédiction |
|
|
Ben voilà je voulais savoir s'il y en a qui ont regardé les premiers épisodes de cette série sur la 6. Perso une bonne présentation générique avec la voix de la sublime chanteuse de garbage et un début d'histoire prometteur. Sinon l'histoire se passe dans une université qui est un ancien manoir ou pour faire court une jeune fille, suite à une découverte d'un pot dans lequelle elle fait tomber son sang se retrouve avec les pouvoirs de l'ancienne propriétaire du chateau qui avait joué avec le vaudou à l'époque de la traite des esclaves. Je précise que ça copine de chambre lesbienne meurt dés le début (mais son ame survit)mais il y a aussi un directeur noir plutot mignon. Comme c'est dit à la fin par l'ame de la défunte suite aux discours du pasteur quand on créve et qu'on est homo bizarrement la religion explique toujours la mort par se péché.
Et vous vous en avez pensez quoi les ti loupiots? _________________ membre du GDC |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 19:12 Sujet du message: |
|
|
bah alors, il y a une fonction qui s'appelle rechercher, tu tape "Hex la malédiction" et en regardant les résultats, tu dois arriver la
Ne me remercie pas  _________________
 |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 19:17 Sujet du message: |
|
|
sujet en double, je locke _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |