Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

si ça peut aider un peu...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

mestic a écrit:
Je les aime beaucoup, si on met de côté leur intolerance à tout ce qui n'est pas blanc Français heterosexuel et protestant... (ça fait beaucoup je vous l'accorde)

On aurait pas des liens familiaux toi et moi? Question
Max6969
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais le dire à ma grand mère espagnol un peu plus tard quand même, je suis super complice avec elle et on s'entend super bien...je sens que je peux tout lui dire tout mes problèmes, elle comprend tout... et c'est comme mestic pour moi lol... elle est aussi un peu concervatrice mais quand même mais ouverte, mais elle m'avait dit (en espagnol) Les garcons avec les filles et les filles avec les garcons, c'est normal... et puis elle me parle tout le temps de mes futures femmes et futures copines... Confused...

Toute ma famille du coté de ma mère (incluse) me fou une pression avec les "Novia"(=petite copine) par ci par là..c'est insuportable...Ya que mon père qui dit pas grand chose la dessus...Confused je n'ai que 16ans (en octobre) alors imaginez plus tard...

Max.
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être que tu peux commencer à en parler d'abord de façon générale, en profitant par exemple de la légalisation du mariage homo en espagne?

s'ils te mettent la pression avec des "novias", ça peut finir par devenir diffcicile à supporter pour toi... courage

iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cyril
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque le titre est "si ca peut aider"... je voudrais rajouter ici qu'il existe justement une association qui essaye de gérer les rapports entre les homos et leur entourage (parents, familles, collègues, amis... etc).
Cette association, c'est "Contact".
Elle est déjà présente dans 15 villes de France (et oui, c'est a dire déjà 15 associations)... et ne demande qu'a se développer !!! (alors, vous attendez quoi pour créer une association "Contact" dans votre ville ? Smile Wink )

Vous aurez plus d'infos ici : www.Contact-Grenoble.com/france
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: