|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MOZ Homo-gène

|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 14:16 Sujet du message: Six feet under c'est terminé |
|
|
| Je sais qu'il est encore trop tot mais à titre d'info pour les fans de SFU et qui ont le cable Canal Jimmy doit passer la 5ème et dernière saison en janvier en tout cas pour moi cette série restera dans les annales par la justesse du ton qu'elle utilise et qui est si proche de la réalité (pour une fois qu'une série n'a pas besoin d'en faire trop pour se faire remarquer ). |
|
|
 |
Thanatos Homo sapiens

|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 14:32 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'ai un peu d'avance car je trouve les épisodes en VO sur le net et je récupère des sous-titres de fans pour m'aider à suivre. J'ai vu les 10 premiers épisodes de cette saison et j'arrive donc à la fin. Et je dois dire que c'est une bien triste fin de saison, j'étais tout démoralisé à la fin de 10 hier... Les personnages sont si attachants !  _________________ TERRIBLE PROVIDENCE ! |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 18:49 Sujet du message: |
|
|
et pour ma part, je dirais qu'il existe déjà un topic sur ça, juste un peu plus bas dans ce forum..... _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 21:13 Sujet du message: |
|
|
et quand on fait ce genre de remarques à quelqu'un avec qui on s'est déjà fritté, on le fait un peu plus gentiment, en évitant les majuscules déplacées, histoire de ne pas refaire encore monter la sauce entre les deux parties.... _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 21:31 Sujet du message: |
|
|
et on évite d'être susceptible pour des trucs qui n'en valent pas la peine aussi ...
sur ce, je locke ^^ _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |