|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| avez vous aimé Charlie et la chocolaterie? |
| oui |
|
80% |
[ 29 ] |
| non |
|
19% |
[ 7 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 0 |
| Total des votes : 36 |
|
| Auteur |
Message |
cici Queer-Master

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
| Gotterfdom a écrit: | | cici a écrit: | magnum > quelle idée d'aller voir un film en VF aussi! . |
Bon, moi je l'ai vu en VO à Paris, mais je rappellerais simplement que dès qu'on quitte à Paris, il est assez difficile de trouver des salles diffusant des films en VO, d'autant plus quand le film est à la base adressé à un public jeune. |
| Citation: | Magnum_of_Love
Homo ?
RP = région parisienne
NA!
Pis zavez qu'à tous habiter à Paris au lieu de prendre possession des affluents de la Seine ^^ |
|
|
 |
Gotterfdom Homo-gène

|
|
|
| abdefo a écrit: | | Gotterfdom a écrit: | | abdefo a écrit: |
les paroles de toutes les chansons? t'es sur? |
Vi Il faut rester assis pendant le générique les enfants  |
je viens de regarder dans le bouqin: je n'ai pas trouvé la chanson d'intro de la chocolaterie (juste avant que willy wonka apparaisse)
je me disait bien!
HA!  |
Ah ben peut-etre. N'empeche que dans le générique il y a écrit un truc du genre : "All songs written by Roald Dahl". |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
|
|
ouaip la scène avec le spectacle de marionnette ne me dit rien.
magnum > quelle idée d'aller voir un film en VF aussi! . Quant aux acteurs qui en font trop, je m'insurge! c'est absolument génial! as-tu lu le livre?
sérieux, je pense vraiment que c'est un film qui s'apprécie encore plus quand on connaît 'univers de Roald Dahl !! |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
|
|
| Magnum_of_Love a écrit: | | cici a écrit: | magnum > quelle idée d'aller voir un film en VF aussi! . Quant aux acteurs qui en font trop, je m'insurge! c'est absolument génial! as-tu lu le livre? |
Je suis allé le voir en VF et en VO, c'est pour cela que je précise que cette VF est déplorable
Les acteurs qui en fon trop , c'est clair que c'est génial mais c'était juste pour le préciser à ceux qui vont aller le voir  |
je préfère!
looooooool |
|
|
 |
Magnum_of_Love Homo ?

|
|
|
| cici a écrit: | magnum > quelle idée d'aller voir un film en VF aussi! . Quant aux acteurs qui en font trop, je m'insurge! c'est absolument génial! as-tu lu le livre? |
Je suis allé le voir en VF et en VO, c'est pour cela que je précise que cette VF est déplorable
Les acteurs qui en fon trop , c'est clair que c'est génial mais c'était juste pour le préciser à ceux qui vont aller le voir  |
|
|
 |
Gotterfdom Homo-gène

|
|
|
| cici a écrit: | magnum > quelle idée d'aller voir un film en VF aussi! . |
Bon, moi je l'ai vu en VO à Paris, mais je rappellerais simplement que dès qu'on quitte à Paris, il est assez difficile de trouver des salles diffusant des films en VO, d'autant plus quand le film est à la base adressé à un public jeune. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |