|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 12:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai halluciné il y a quelques jours. La même fille qui m'avait dit que je l'avais fait changer m'a demandé si elle pouvait m'accompagner un mercredi soir "là où je vais", c'est-à-dire à l'association gay et lesbienne de Caen. Elle n'est pas lesbienne hein.
Evidemment j'ai dit oui. On vera ça la semaine prochaine si on a le temps. Décidément je ne tombe que sur des gens géniaux.  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
rainbow Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 14:04 Sujet du message: |
|
|
Guillaume, ton sujet m'a boostée, nan sérieux, jsuis pas prête à aller m'outer au monde entier, mais ça fait plaisir de voir des gens qui ouvrent les yeux!  _________________ Membre du L Club
"Talking laughing loving breathing fighting fucking crying drinking writing winning losing cheating kissing thinking dreaming"
Membre du GdC |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 16:15 Sujet du message: |
|
|
| rainbow a écrit: | Guillaume, ton sujet m'a boostée, nan sérieux, jsuis pas prête à aller m'outer au monde entier, mais ça fait plaisir de voir des gens qui ouvrent les yeux!  |
Merci ! Ou de rien, comme tu veux !
C'était un peu le buit, de montrer que ça peut se passer très bien même quand on ne s'y attend pas. Bon courage à toi !  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Pickel Fresse Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 16:19 Sujet du message: |
|
|
moi ausssiiiiii!
En seconde, y'avait 2 mecs qui arretaient pas de me mater!
ils se foutaient dze ma geule!
WOwOOWww, trop fun
et puis, j'en suis venu a en conntaitre un. Il me haissait! il haissait les pédé.s Au fur et a mesure, il m'a connu, m'a découver. Et maintenant, on est vraiment des supers potes, c'est meme un ami ce John! il rigole de ca, n'a plus aucun probleme avec l'homoséxualité, (du moins avec moi) et m'a remercié d'etre venu lui parler un jour!
Il est trop fort ce type!
pourtant, c'est le Sicilien de base, mais il s'est bien émancipé avc le Tybo!
A ma soirée SM, il veut venir en Village People! enoooOooorme  _________________ http://queerfirst.skyblog.com
waiiiis, j'ai la Dr Pepper Attitude :p |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |